Bells of the Dead (non-traduit)
Scénario avec des vrais bouts de Kolat dedans, il vient finir l’histoire du clan du Lièvre commencé par le scénario de l’écran et poursuivi dans d’autres suppléments (Voie des Clans Mineurs, Livre du Maître 2e en VO). Meilleur qu’un bol de choKolat.
Note : ?/5 (non testé)
Mimura, the Village of Promises
Un village bâti selon le même principe que Ryoko Owari, mais avec moins d’envergure. Il peut être placé sur les terres de n’importe quel clan et semble apporter de bonnes idées de scénarios.
Note : ?/5
L’Ere du Vide (2E)
Ce premier supplément storyline retrace les évènements de la Guerre des Clans, du Coup d’Etat de Bayushi Shoju jusqu’au second Jour des Tonnerres. Beaucoup de storyline, et du background très utile. A noter une campagne sympa, qui permet d’être témoin des évènements de la storyline sans devenir soi-même un gros-bill.
Note : 4/5




Envoyer par email