SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Livre des cinq anneaux > Suppléments > Première édition (1997) > Décors et Storyline
Contribuer

Livre des cinq anneaux

Décors et Storyline

mercredi 4 janvier 2006, par Gap

Ces suppléments font partie des meilleurs jamais parus pour L5R. Si vous souhaitez mener une campagne dans l’une des plus grandes villes de l’empire ou que vous désirez suivre la storyline officielle, ils sont tout simplement indispensables.

La Cité des Mensonges (1E)

Découvrez Ryoko Owari, la première boîte sortie comme extension L5R, et l’un des deux ou trois suppléments qui devraient être obligatoires. La boîte contient une carte de la ville, un cahier de campagne (la Cité aux Murs Verts), et deux autres cahiers détaillant les habitants et les trafics qui s’y déroulent. L’un de ces cahiers décrit les apparences, et peut être consulté par les PJs, tandis que l’autre est réservé au MJ et démonte tous les mensonges et autres secrets.
Prix : Epuisé
Note : 5/5

Otosan Uchi (1E)

Une des trois boîtes sorties en extension de L5R. Otosan Uchi, capitale de l’Empire d’Emeraude, peuplée de personnages plus étonnants les uns que les autres, un peu fouillis, mais qui permettent d’envisager une campagne de longue haleine. Chaque quartier est minutieusement décortiqué, c’est un excellent décor de campagne.
La boîte contient trois cahiers de taille et de contenu respectable, décrivant tour à tour la Cité Extérieure, la Cité Intérieure (et le Palais de l’Empereur), pour s’achever enfin avec une campagne apocalyptique proposée sous de multiples points de vue : le Coup d’Etat de Bayushi Shoju.
Prix : Epuisé
Note : 4/5



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.