SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Loup-garou : l'apocalypse > Aides de Jeu > La vie Garou, les Tribus et autres
Contribuer
Les participants

Loup-garou : l'apocalypse

Dernier ajout : 30 avril.

Le Culte de Linnorm

par Loup-Gris, le 2 décembre 2010
-
2 vote(s)

Le culte de Linnorm est une société secrète bien inquiétante qui se répand parmi les Garous du Nord de l’Europe. Actuellement, le culte fait ses premiers pas en France...

Les Champions d’Eris

par enoia, le 27 juin 2008
-
1 vote(s)

Voici la description d’une Tribu qui fait des ravages dans les rangs des suppôts du Ver, sans les combattre directement.

Stratégie pour aider Gaïa

par enoia, le 28 novembre 2007
-
1 vote(s)

Le Zen, ou l’art de vivre avec les sangsues

par Loki, le 17 août 2006
-
1 vote(s)

La traduction d’un manuel de survie à l’usage de mes chers Rongeurs d’Os : la vie en ville, la cohabitation avec ses habitants étranges, l’art et la manière de dialoguer avec un cousin Garou, etc. Pour les amateurs, un régal ! mais les autres vont encore trouver l’occasion de critiquer des méthodes, (...)

Créer des garous de hauts rang

par MaëL, le 18 avril 2006

Lors de la création de PNJ, j’ai dû mettre en place un système simple pour créer des garous dignes de ce nom. En jouant également avec des personnages de haut rang, cela ne m’a pas mal aidé, donc je vous passe mes petits secrets.

Progresser d’un rang

par Myrkvid, le 26 juillet 2005
-
1 vote(s)

Une courte aide de jeu qui permet de varier les "duels" servant à faire progresser les Garous d’une meute... certains sont des petits jeux "en plus", d’autres des tests un peu mieux adaptés aux tribus que les coups de griffe...


Une aide de jeu pas comme les autres sur les Danseurs de la Spirale Noire. Une nouvelle, l’organisation et la création de personnages Danseurs de la Spirale Noire. Petit bonus, une Fosse clef en main : Belle Ilse en Mer.

Une Ruche Clef en Main : La Fosse de L’huile

par MaëL, le 26 juillet 2005
-
1 vote(s)

Nouvelle : Sont-ils vraiment si méchants...

par MaëL, le 26 juillet 2005

Le concept principal de cette aide de jeu est de laisser les joueurs - qu’ils connaissent ou non Loup-garou : L’Apocalypse - prendre la place de « Grands méchants ». Le joueur va ainsi tenter de voir par l’œil du Ver... et agir comme un de ses envoyés pour lutter contre les Tyrans que sont la Tisseuse, (...)


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Armes et armures contemporaines
Monde des ténèbres
-
3 vote(s)
Comme le titre l’indique, un tableau récapitulatif de matériel pour le MdT.
Un Guide du Joueur Immortel pour Highlander : l’Assemblée - par Captain Bug, Mark Antill, le 10 février 2010
Monde des ténèbres
-
4 vote(s)
Un complément aux règles 2.1, en version française.
Nouvelles règles de dommages chez les mortels
Monde des ténèbres
ou "plus c’est sanglant plus ça doit le devenir" !
Armes de l’ère victorienne
Monde des ténèbres
-
1 vote(s)
Pistolets, fusils... et cannes !
Feuille de personnage (v.o.)
Monde des ténèbres
La feuille de personnage Highlander.
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.