SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Loup-garou : les déchus > Scénarios
Contribuer
Les participants

Loup-garou : les déchus

Dernier ajout : 5 septembre 2011.

Tous les articles

La M.O.R.T en soi

par petit-coeur, le 17 septembre 2011
Scénarios individuels
punaise Scénario , Scénario d’initiation

Ce scénario de convention est destiné à des joueurs et meneur débutant (avec de nouveaux ou jeunes PJ). Il est relativement simple et bien construit, structuré, facile à suivre et à résoudre. Il (...)

Les Rocheuses

par petit-coeur, le 20 février 2011
Scénarios individuels

Ce scénario était à l’origine une mini campagne. Les scénarios ont été regroupés en un seul. Il vous permettra d’initier un groupe de jeunes garous au jeu Loup Garou : les déchus. Notons que le deuxième (...)

De l’art de la guerre et de la prise en tenaille...

par julot, le 29 janvier 2009
Scénarios individuels

Un scenario pour Werewolves : The Forsaken Voilà un scénario que j’ai écrit pour mes joueurs. Je précise qu’il faut une meute expérimentée (pas des nouveau-nés), un Locus plutôt puissant (genre au moins (...)

En échange d’un bout de territoire

par Kizami, le 1er novembre 2008
Scénarios individuels

Ce scénario est prévu pour introduire des joueurs, familiers ou non du monde des ténèbres, dans le monde des urathas. Il s’agit d’une enquête concernant un vampire rendu instable par du sang (...)



Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
The Trail of the Dead - par Matthias Haddad, le 16 janvier 2010
Monde des ténèbres
Un scénario cross-over du Monde des Ténèbres dans l’ouest sauvage...
Prima Nocte - par Bélédon, le 26 décembre 2009
Loup-garou : l'apocalypse
-
2 vote(s)
Ce scénario a pour but de faire découvrir certaines des réalités du monde des ténèbres. Il est donc conçu pour être joué comme un Rite de Passage. Il s’inspire des synopsis de scénarii proposés dans le livre Loup-Garou Age des Ténèbres. L’action peut se dérouler n’importe où sur les terres d’un Seigneur (...)
Quand le passé se répète - par Myrkvid, le 26 décembre 2009
Loup-garou : l'apocalypse
-
2 vote(s)
Scénario écrit spécialement par Myrkvid pour la convention de Verniolle (06-07/02/02), avec des parents bien embêtés, un voyage dans les vies antérieures, un démon bien décider à pourrir la vie de tout le monde, etc... Une aventure longue et complexe, avec de nombreux PNJ et des personnages (...)
Le village
Loup-garou : l'apocalypse
-
1 vote(s)
Un scénario pour l’Age des Ténèbres, autour d’un hameau sinistre parcouru par des secrets anciens qui remontent à la surface après l’arrivée de la meute. Dangereux et violent, dans une atmosphère de suspicion et d’incertitude, ce scénario devrait convenir à la plupart des groupes de jeu. Une adaptation à (...)
La danse du Nictuku - par Loki, le 26 décembre 2009
Loup-garou : l'apocalypse
-
1 vote(s)
Une idée qui se base sur la description des vampires du Nord de la France donné dans le supplément du même nom. Je combinerai sans doute dans la version définitive cette intrigue avec celle intitulé Enjeu caché qui se passe dans le Morvan. Pour le moment un gros travail reste à faire pour tirer un (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.