SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Loup-garou : les déchus > Scénarios > Scénarios individuels > La M.O.R.T en soi
Contribuer

Loup-garou : les déchus

La M.O.R.T en soi

samedi 17 septembre 2011, par petit-coeur

Ce scénario de convention est destiné à des joueurs et meneur débutant (avec de nouveaux ou jeunes PJ). Il est relativement simple et bien construit, structuré, facile à suivre et à résoudre. Il comporte un bon mélange de scènes d’action et d’enquête.

Présentation

Depuis quelques temps des meutes du Colorado, dans les Rocheuses, se font attaquer par un ennemi inconnu. On a d’abord cru à une guerre de territoires, mais quand des meutes ont été entièrement décimées ou ont disparu, les alphas des Rocheuses ont décidé d’ouvrir une enquête.

Trop paranoïaque pour se faire confiance, ils décidèrent de confier l’enquête à un groupe neutre, composer d’un « jeune » membre de chaque Clan Majeur de Denver, les PJ sont donc contactés pour remplir cette mission. Avant leur départ, chaque Urathas est briefé sur les divers alphas de la ville et des aspects de leur mission.

Scénario disponible au format PDF.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2011-09-18 08:38:50 - Pitche

Un excellent scénario, bien structuré pour une prise en main facile, avec une description détaillée, mêlant action et enquête fort à propos pour un "one shoot" ou découverte de l’univers de jeu.

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.