SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Mage : l'ascension > Aides de jeu > Factions
Contribuer
Les participants

Mage : l'ascension

Dernier ajout : 15 juin 2013.

Corpus Evolution

par Sephyroth, le 10 septembre 2010
-
1 vote(s)

Dans le Monde des Ténèbres, la Technocratie a beau être la grande directrice du Paradigme en place, elle ne peut se dévoiler complètement aux yeux des Dormeurs. Aussi doit-elle se cacher et agir discrètement afin de faire passer ses idées et amener les masses vers l’Ascension (...)

Les traditions

Avec les forces de la Technocratie, des Maraudeurs, et des Nephandi qui dirigent la réalité vers leurs visions extrémistes de l’Ascension, il ne devrait guère subsister d’espoir d’édification. Pourtant une voix s’élève, qui refuse de capituler. Une faction de mages continue de préserver les visions (...)

Nephandi

Le mal qu’ils incarnent dans le Monde des Ténèbres est plus insidieux que celui de la Technocratie. Même s’il se cache parmi les ombres, ne commettez pas d’erreur : il existe bien.

La Technocratie

La caractéristique principale du monde moderne, c’est la suprématie de la science. De nos jours, elle définit la réalité. Dieu est mort et la magye n’existe pas. Vive la science.

Les Maraudeurs

Les Maraudeurs fous sont la faction la plus mal comprise de la société mage. Ils incarnent jusqu’à la démence tout ce que les Technomanciens ne sont pas. Ils adorent le changement, le désordre, l’individualité. Ce sont des déments à l’humour noir dont les visites sporadiques sur la Terre causent des (...)


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Symboles - par Nemesis, le 7 avril 2010
Mage : l'éveil
Les symboles de Mage 2.
Armes et armures contemporaines
Monde des ténèbres
-
3 vote(s)
Comme le titre l’indique, un tableau récapitulatif de matériel pour le MdT.
Un Guide du Joueur Immortel pour Highlander : l’Assemblée - par Captain Bug, Mark Antill, le 10 février 2010
Monde des ténèbres
-
4 vote(s)
Un complément aux règles 2.1, en version française.
Nouvelles règles de dommages chez les mortels
Monde des ténèbres
ou "plus c’est sanglant plus ça doit le devenir" !
Armes de l’ère victorienne
Monde des ténèbres
-
1 vote(s)
Pistolets, fusils... et cannes !
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.