SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Mage : l'ascension > Aides de jeu > Personnages > Juliette Chee Zan
Contribuer
Les rubriques liées

Mage : l'ascension

Juliette Chee Zan

jeudi 1er avril 2010, par Loki

La jolie Maraudeuse qui hurle avec les Lupins

Nom : Juliette Chee Zan
Affiliation : Maraudeuse
Nature : Utopiste
Attitude : Combattante
Essence : Dynamique
Age : 29 ans
Cheveux : noirs bleutés (au naturel)
Yeux : violets
Taille : 1,53 mètre
Poids : 43 kilos

Apparence : Juliette est une métisse, fille d’une Japonaise et d’un Franais, mais cela ne se voit que peu. Elle tient son apparence générale de sa mère, si l’on excepte ses yeux qui ne sont pas bridés. Au contraires, ceux-ci sont particulièrement grands, et l’iris violet s’y détache comme une pierre rare. Le regard des autres est naturellement attiré par son éclat si magnétique qu’il semble surnaturel. Le reste du visage, bien que joli, est moins extraordinaire. La petite taille de Juliette ne l’empche pas d’tre vive et elle apprécie les tenues provocantes qui lui valent des regards admirateurs jusqu’au moment o ils se posent sur le sabre court passé dans sa ceinture. Le wakisashi qu’elle tient de son grand-père est le seul élément de sa tenue qui soit immuable, bien qu’elle le camoufle de temps en temps. Elle est à l’aise dans la majorité des vtements existant, et peut changer d’apparence sans la moindre gène, un talent que lui envient certains de ses camarades de combat. Elle n’a donc pas de costume standard, ni mme de couleur favorite. La seule constante est la qualité des habits, et le fait qu’ils ne gnent pratiquement jamais ses mouvements.

Psychologie / Quiétude : Juliette est, hum, différente... Elle est fermement persuadée depuis qu’elle fréquente les Garous qu’elle est une incarnation d’un esprit du Sauvage sur Terre (ce en quoi elle n’a pas tout à fait tort, d’ailleurs !). Résultat, elle s’efforce d’agir comme le Sauvage, ou comme elle le comprend, c’est à dire en étant totalement imprévisible et désordonnée. Il n’y a absolument aucune logique dans son comportement, à part une haine vigoureuse pour ce qu’elle associe au Ver.

Malheureusement, ce n’est pas très clair dans sa tte, et s’il n’y a pas de Garou à proximité pour lui indiquer qui est quoi, elle peut prendre des décisions pour le moins étonnantes, et les décisions exactement inverses dans la minute suivante. Elle respecte toutefois le jugement des Garous, sans trop discuter, considérant que ceux-ci sont mieux aptes à juger qu’un esprit incarné et séparé de ce fait du monde. Cette perception originale des choses la fait également agir de manière plutt singulière dans l’Umbra, o elle s’étonne du peu d’empressement des esprits affiliés au Sauvage à discuter avec elle. Ne sont-il pas cousins ?

Pour les observateurs extérieurs, Juliette est quelque part entre une pathologie cyclothymique, et un simple comportement maniaco-dépressif, passant de l’activité la plus désordonnée au calme le plus étrange par sa profondeur. Peu de personnes sont capables de rester longtemps en sa compagnie, bien qu’il semble que les Garous est un effet calmant sur son attitude. C’est sans doute pour cela qu’il n’y a guère qu’eux qui la supportent...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.