SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Mage : l'ascension > Suppléments > The chaos factor
Contribuer

Mage : l'ascension

The chaos factor

mercredi 7 avril 2010, par Sephyroth

À la base, c’est la conclusion de l’ensemble des scénarios sur Samuel Haight, le super méchant de White-Wolf durant les années 94-97.

Les joueurs sont plongés dans l’enfer de Mexico City, capitale mondiale du Sabbat, forteresse de la Technocratie et ville sous laquelle se trouve l’un des plus puissants Caern des Danseurs de la Spirale Noire qui a fusionné avec un Labyrinthe de Nephandi. Bref, c’est intenable. Le scénario est monstrueusement bourrin et se résume à suivre très linéairement les actions du Garou-Mage-Goule avant d’assister au final à une confrontation cataclysmique entre toutes les factions, avec en final le réveil de Shaïtan, le Baali 4ième Génération.

Si vous le voulez pour le scénario, oubliez-le immédiatement. Par contre, la moitié du bouquin consacré à l’histoire de Mexico et ce qui s’y trouve est plus ou moins intéressant (sorte de mini Mexico by Night). Il peut éventuellement servir à fond de scénarios. Mais si le Mexique ne vous tente pas, évitez ce supplément.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.