SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Méta-barons > Inspirations > Bandes-Dessinés > Witness 4. Tome 1 (Erik Arnoux/Chrys Millien)
Contribuer

Méta-barons

Witness 4. Tome 1 (Erik Arnoux/Chrys Millien)

lundi 21 décembre 2009, par Le Géant vert

A coeur perdu ..." est le premier volume d’une série intitulée La Caste des Profondeurs et qui en comptera 4.

Dans ce premier volume, nous découvrons les aventures de la belle Tallulah à l’inérieur d’une gigantesque cité construite en profondeur et où les riches et puissants vivent en haut et les pauvres et désespérés vivent en bas. Bien sûr, ça ressemble furieusement à une endocité de l’Incal. Et les ressemblances ne s’arrêtes pas là : les gens consomment des holo-putes (dans l’incal des homéo-putes), on suit le parcours d’un détective privé nommé Cole Denver (qui à l’air aussi minable que John Difool dans l’Incal) et Tallulah est poursuivie car elle détient un mystérieux cube noir (dans l’incal, c’était une pyramide blanche) qui semble contenir une entité.

Je ne sais pas ce que va donner la suite de cette série mais je suis déjà persuadé qu’il y a moyen d’en faire un scénario pour Méta-Barons tant les deux univers sont proches.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.