SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Murder > Liens
Contribuer
Proposer un site

Murder

Dernier ajout : 1er juin.

 

Claire et Fred sur le Web

Le site perso d’un auteur de scénarios réputés.

Electro-GN

Le blog du GN et de la murder-party. Articles et critiques de jeux. Comprend un guide sur l’organisation d’une murder-party.

FédéGN

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le grandeur nature, des fiches, l’annuaire des assos, le calendrier des GN...

Fédération belge du Jeu de Rôles Grandeur Nature

Cette même fédération est aussi celle qui organise l’événement GN de Belgique : AVATAR.

Huis clos de Guliver Ithildin

Ce site a été fait pour rassembler tous les scénarios de son auteur sous une même bannière afin de rendre l’accès aux Murder Party plus simple.

L’Univers du Huis Clos

Portail consacré aux Huis Clos sur lequel vous trouverez plusieurs scénarios.

Les quatre nièces de Lord Cunningham

8 à 10 dont 1 organisateur pour une soirée par P. Mesplé (2005).

Angleterre, 1885. Lord Archibald Cunningham, vieil anglais excentrique, vient de mourir d’une crise cardiaque. Ses quatre nièces, leur mari et quelques amis sont réunis pour l’ouverture de son testament. Le vieil homme était riche, et en l’absence d’héritier direct, la famille risque de se déchirer autour de sa fortune ... D’autant que le passé de chacun est largement pourvu de cadavres dans les placards que certains semblent bien décidés à utiliser pour faire chanter leurs parents ...



Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.