SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nephilim > Aides de jeu > Métamorphes > Métamorphe : Bansidh
Contribuer

Nephilim

Métamorphe : Bansidh

mardi 22 novembre 2005, par Ubik

Lettre retrouvée près du corps de la jeune Estella.

"Mes amis, lorsque vous trouverez cette lettre, je ne serais plus de ce monde et j’aurais, je l’espère, rejoint Rasalom dans son refuge mystérieux auquel je ne peux, dit-il, accéder.

Mais mon âme aimante saura franchir n’importe quelle barrière, j’en ai la certitude. Je sais que vous n’aimez pas Rasalom et que vous le rendrez responsable de mon suicide, mais ne jugez pas ce que vous ne pouvez comprendre.

Je l’ai vu rapprocher des êtres qui se sont unis depuis alors que rien ne semblait les destiner l’un à l’autre ; je l’ai vu briser des couples, manipuler des amants, jeter certains dans les pires perversions et éloigner d’autres de toute forme de sensualité. Je sais qu’en lisant ces phrase, vous le croirez monstrueux, mais vous réagiriez bien sottement alors.

Rasalom est le Maître de l’Amour, il en extrait la quintessence. Il comprend l’Amour comme aucun de vous ne le fera jamais et je suis certaine que toutes ses actions n’avaient pour but que de servir son seul Maître : l’amour, même si moi-même je ne les ai pas toutes comprises. Je l’aime au delà de toute mesure et je comprend aujourd’hui que l’Amour n’a rien à voir avec ce que l’on croit communément.

L’amour est fulgurance, torture, déchirement, dépendance, mais aussi un état de conscience différent, extatique ; que sais-je ? les mots sont vides ; notre langue ne permet pas d’exprimer l’amour, celui que j’ai lu dans le regard cristallin de Rasalom lorsque je lui ai dit combien la mort me serait douce si elle me permet de demeurer à ses côtés."

METAMORPHE : La Bansidh

Visage : Yeux translucides ; L’iris des yeux de la Bansidh va s’éclaircir jusqu’à devenir quasiment transparent mais animé de reflets irisés qui varient selon son humeur. Ses yeux se couvrent d’un voile noir le jour de la Samhain.

Mains : Ongles de nacre ; Les ongles des mains durcissent ; des reflets nacrés apparaissent. Au stade final les ongles sont en nacre.

Peau : Pâle et duveteuse ; La peau de la Bansidh est de plus en plus pâle et un duvet blanc apparaît sur le cuir chevelu, le long de la nuque, des épaules, des bras et de la colonne vertébrale. A ce stade, toute sa pilosité blondit.

Odeur : Acidulée ; L’odeur de la Bansidh évoque l’enfance, les bonbons acidulés, inconsciemment on la ressent innocente et on a envie de la "goûter" de l’embrasser.

Voix : Douce et persuasive ; La voix de la Bansidh semble très douce et mélodieuse de prime abord mais elle recèle des intonations fermes qui poussent à la satisfaire.

PORTRAIT CHINOIS

Si j’étais un phénomène naturel :
une éclipse

Si j’étais un métal :
l’argent

Si j’étais un animal :
un cygne

Si j’étais une couleur :
blanc ? noir ?

Si j’étais un Etre mythologique :
et que suis-je selon vous ?

Si j’étais un homme célèbre :
Cléopâtre

Si j’étais une activité humaine :
l’abandon qui précède l’extase

Si j’étais une oeuvre :
Tristan & Iseult

Si j’étais une arme :
L’amour

Si j’étais un objet :
une chaîne d’or rouge

La Bansidh est une création de Utopia la rouge.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.