SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nephilim > Aides de jeu > Métamorphes > Métamorphe : Le Troll
Contribuer

Nephilim

Métamorphe : Le Troll

vendredi 4 juillet 2008, par Pretre

LE TROLL

Le Troll est un Faërim assez particulier. Cet être aime à vivre dans les endroits les plus sombres et les plus profonds, préférant largement se retrouver dans une vieille grotte toute humide qu’en extérieur ou dans un appartement moderne.

Etre solitaire et mélancolique, il aime parcourir le monde tant physique que spirituel en restant dans l’ombre bienfaitrice de ses tunnels et souterrains.

Le Troll est un créateur, un forgeron qui aime par-dessus tout la forge, l’utilisation du métal. Il aime à pouvoir concevoir, créer, faire naître sous ses mains difformes la beauté que seul l’aveugle peut véritablement voir.
Et c’est en cela, qu’il est un être d’une très grande complexité. Capable de rentrer dans des colère dévastatrices si quelqu’un touche à ses affaires, à ses créations ou à son domaine.

Très proche de tous les fouisseurs et autres animaux des sous sols, il en a le caractère et le besoin de se réfugier toujours plus profondément quitte à disparaître de la civilisation, enfin seulement en surface.

HUMEUR : Mélancolique Sec

PORTRAIT CHINOIS

Si j’étais un Phénomène Naturel : Une Avalanche

Si j’étais un Métal : L’Or

Si j’étais un Animal : Une Taupe

Si j’étais une couleur : Le Noir

Si j’étais un être mythologique : Vulcain, le Dieu de la Forge

Si j’étais un humain célèbre : Aucun ne vaut le coup

Si j’étais une activité humaine : La Métallurgie

Si j’étais une œuvre : Le plus gros diamant du monde

Si j’étais une arme : Un Marteau

Si j’étais un Objet : Une Pioche

METAMORPHOSE

VISAGE : Le nez s’allonge, les yeux deviennent de plus en plus rouge jusqu’à devenir presque rougeoyant, les dents jaunisses et deviennent pointues.

MAINS : L’Index et le majeur se soudent afin de ne former qu’un seul doigt. Les mains deviennent épaisses et calleuses, et les ongles deviennent jaunes et très épais.

PEAU : La peau se recouvre de pustules et autres verrues, puis prend une teinte de plus en plus verte, en commençant d’abord par les plis de la peau pour terminer par le reste dans un vert maladif.

ODEUR : Le pourri.

VOIX : Basse et Caverneuse presque comme le grondement de rocher au fond d’une grotte.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.