SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nephilim > Scénarios > Campagne > Les portes noires > Partie 1 - La flamme purificatrice
Contribuer

Nephilim

Partie 1 - La flamme purificatrice

dimanche 2 décembre 2012, par Ouroboros

De l’an -600 à l’an -540, sous le règne de Nabuchodonosor II en Mésopotamie, les personnages découvrent petit à petit leur véritable passé, qui les entraînera des Jardins de Sémiramis à la Tour de Babel, en passant par le Temple de Jérusalem ou les portes du Paradis. Le Dévoreur cherche à libérer les forces indicibles de Nemeth, et les personnages à l’en empêcher.

Présentation

Le grand prêtre d’un akasha force les personnages à venir passer les épreuves qui rendront sa mémoire à l’un d’entre eux. Il serait Ahura Mazda en personne et pourrait redonner sa jeunesse à cet akasha, Sarva.

Chaque étape permet d’évoquer la mémoire du pyrim dans les traditions zoroastriennes. Mais rien de tout ceci n’est vrai : ce n’est pas un akasha, le personnage n’est pas réellement Ahura Mazda et le but n’est pas de révéler sa mémoire.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.