SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nephilim > Scénarios > Campagne > Les portes noires > Partie 2 - Les ombres de Geshtinanna
Contribuer

Nephilim

Partie 2 - Les ombres de Geshtinanna

mercredi 2 janvier 2013, par Ouroboros

Dans ce deuxième scénario, les personnages se rendent à Uruk pour guérir d’une malédiction, et entrent en conflit avec une conspiration. Le consort d’Inanna, Ningishzida, cherche à maudire son ancien amant, Dumuzi, qui était aussi celui d’une des personnages, Geshtinanna. Et pour soigner Dumuzi, ils sont forcés d’ouvrir les portes de Nemeth.

Introduction

Les personnages sont retournés à Borsippa, et ont rendu leur mot. Ils ont pu absorber d’autres mots s’ils avaient des XP. Mais depuis qu’ils sont sortis de Sarva, leurs horribles cauchemars ont repris. Les disciples de Nabû n’ont pas trop d’idées sur la question, et les envoient à Uruk, pour rencontrer la fraternité des Abgal, des adoptés de la Tempérance, qui logent dans le temple de Ningirama, un dieu mineur des soins et de protection contre les serpents.
Uruk.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.