SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nephilim > Scénarios > Campagne > Les portes noires > Partie 3 - La prophétie du Thaumaturge
Contribuer

Nephilim

Partie 3 - La prophétie du Thaumaturge

mercredi 2 janvier 2013, par Ouroboros

Shemesh, prince du Soleil, annonce avoir fabriqué un devin mortel parfait. En réalité, celui-ci est un produit de l’arcane de l’Empereur, et il entraîne les personnages dans sa fuite. Nombreux sont ceux qui craignent ou convoitent les pouvoirs du prophète, entre les R+C, les sélénims et l’arcane de l’Hermite. Remontant jusqu’à son point de départ, les personnages iront dans les Jardins de Sémiramis, ainsi qu’à Jérusalem. Ce prophète est-il l’Élu de la Qiyas ?

Présentation

Les personnages sont confrontés à un étrange mortel aux pouvoirs de divination, sensé avoir été fabriqué par l’arcane du Soleil. Mais il semble en réalité provenir des expériences de l’Empereur. De plus, ce médium est convoité aussi par les R+C, qui voient en lui l’élu de la Qiyas.

Les personnages devront identifier l’origine de ses pouvoirs, puis choisir quoi faire des jardins miraculeux d’où ils sont tirés. Ce faisant, l’un des personnages va retrouver des fragments de sa mémoire... Et si c’était lui l’élu du Trait ?



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.