SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Nephilim > Scénarios > One shot > Fluctuat nec mergitur
Contribuer

Nephilim

Fluctuat nec mergitur

dimanche 2 décembre 2012, par Ouroboros

En 1910, Aquilon souhaite faire pleuvoir de la lune noire sur l’Europe pour réveiller Mu. Pour cela, il s’entoure de Dahud, d’un sélénim, et d’un kabbaliste de Daath, et manipule les Mystères pour leur faire croire que vient la Grande année. De solides connaissances de Néphilim sont requises pour ce scénario.

1910 : Voilà 10 ans qu’Aleister Crowley sert de simulacre à Mu. Il a bien conscience de n’être qu’un pion misérable, pris entre deux feux. Il cherche un moyen de faire vider les lieux à ses deux locataires, sans succès. Pendant ce temps, les agents du 666 entourent Crowley, et le choient, comme le fait Aïwass. Ou bien, comme le fait Aquilon, cherchent désespérément la raison de la disparition de Mu, et un moyen de le faire revenir.

Aquilon a décidé de frapper un grand coup et de faire dans la démesure. Il a usé de ses contacts parmi les mystères pour leur faire croire qu’il est capable de déclencher la Grande Année et de reproduire l’exploit du Déluge. Hors, il n’en est rien, ce qu’il veut faire, c’est noyer la France et peut-être même l’Europe, sous une pluie de lune noire. Pour cela, il va ouvrir les vannes d’une marche de Méborack, Génésistrine, complètement pervertie par la lune noire, à travers le plus de nexus possible, en profitant du passage d’une comète chargée en ka eau.

Comme il sait qu’il aura du mal à s’en charger seul, même avec les séides du 666 (et qu’il soupçonne à raison que le Dévoreur refuserait cela sans avoir consulté Mu), Aquilon a tiré des ficelles, et s’est fait des amis, il a recruté un kabbaliste en passe de devenir sélénim, qui lutte contre la conversion, parce qu’il espère ouvrir un passage vers Daath, la séphirah de la lune noire, nommé Notos.

Il s’est allié à un sélénim du culte de Lilith, qui cherche simplement à obtenir la réserve de lune noire qui lui manque pour édifier son royaume, Jargushal. Il a rappelé à lui un converti du 666, infiltré dans l’arcane X, Stanarae. Et il a libéré de sa stase Dahud, lui promettant le retour de la cité d’Ys. Aucun de ces alliés de circonstance n’a deviné qu’ils sont manipulés. Leurs actes vont engloutir Paris, la ville qui flotte, mais ne coule pas.

Tenez un compte scrupuleux du temps qui passe, et du temps qu’il fait.

Parce qu’il pleut...

Beaucoup...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.