SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ombres d’Esteren > Aides de jeu > Corahn-Rin, le générateur de personnages
Contribuer
Les participants

Ombres d'Esteren

Corahn-Rin, le générateur de personnages

6 votes

jeudi 17 avril 2014, par Pierstoval

Créer votre personnage, imprimez ses diverses feuilles de personnage, faites-le rejoindre une partie virtuelle pour qu’il puisse gagner de l’expérience et en compétences !

Corahn-Rin est une plate-forme en ligne de gestion de personnages.

Créer votre PJ en utilisant cette application qui, à chaque étape, vous permet de personnaliser votre personnage pour lui donner toutes les caractéristiques dont il a besoin !

Une fois le personnage créé, vous pouvez créer un compte afin de le sauvegarder, ce qui vous permet de l’intégrer à une campagne pour qu’il puisse gagner et dépenser de l’expérience !

De cette façon, gérez vos personnages directement en ligne, et imprimez les feuilles de personnage selon votre bon plaisir !

Un format JPG est disponible, mais également un format PDF, ou un fichier ZIP contenant toutes les feuilles et tous les formats !

Ainsi, vous pouvez également créer en quelques minutes plusieurs personnages pré-tirés pour vos parties des Ombres d’Esteren ! Pratique.

Créez votre personnage, et immergez-vous dans les Ombres...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.