SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ombres d’Esteren > Aides de jeu > Personnages > Sir Tristidik
Contribuer
Autres articles
Les participants

Ombres d'Esteren

Sir Tristidik

2 votes

lundi 2 janvier 2012, par Pitche

Ex-chevalier dévoyé et sorcier, 35 ans.

Principal opposant des PJ dans le scénario Pont en construction.

Sir Tristidik fut un émérite combattant et meneur d’hommes. Instruit en plus, il était promis à un bel avenir. Officier, il servait la couronne de Taol-Kaer jusqu’au jour où son escouade fut attaquée par un feond proche des fasgadairs, ces bêtes vampiriques issus de l’Aergewin.
Celui-ci décima tout son groupe, et il fut le seul rescapé, blessé par profonde griffure à l’oeil gauche qui faillit l’éborgner. Son oeil fut sauvé miraculeusement. Parfois, il lui vient à l’esprit qu’il a été plutôt épargné quand il se souvient de l’air mauvais et satisfait que lui avait lancé la créature.

Il se rétablit mais sa vie, son être avait changé. Il sentit le besoin impérieux de se retirer de la société, de se cloîtrer dans l’obscurité de ses ruines (celles de l’angarde proche du chantier) proches de ses terres. Là, il comprit que la créature lui avait transmis des pouvoirs impies qu’il se devait d’user pour terrifier la région, malgré la lutte intérieure qu’il a menée au départ. Rompu, brisé, il dût s’y conformer, s’y résigner. Son ancien écuyer Mevel lui est resté fidèle et il lui apporte un lien, un soutien entre son refuge et le monde
« extérieure ».

Mevel, son ancien écuyer lui est dévoué corps et âme. Sir Tristidik a toujours été bon pour lui et de plus, il est affligé par l’état de solitude, et l’acharnement du sort qui le vise et tient à lui venir en aide, du mieux qu’il peut même s’il se doute que ces agissements sont loin d’être bons. C’est un homme agile, perspicace et très efficace. Un sens inné de la débrouillardise et
de la discrétion. Armé, il ne se laisserait pas prendre sans opposer une résistance acharnée quitte à y laisser la vie. Il n’est pas sujet à l’inspiration de terreur que son maître peut exercer.

En apprendre d’avantage sur ce sombre personnage ? Découvrir ces caractéristiques de jeu ? Voyez le PDF en Téléchargement. Vous aurez l’occasion de découvrir 2 Pouvoirs de sorcier, en autres.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.