Dernier volet de la campagne sur la découverte de l’art de la baguette magique, ce scénario emmène nos héroïnes vers de nouvelles aventures.
Après avoir déambulé à travers tout le Pièce-Monde, nos Sorcières sont en effet projetées sur Face pour retrouver le mystérieux voleur qu’elles poursuivent sans relâche depuis quelque temps. C’est un nouvel univers qui s’ouvre désormais à elles.
Précédemment
Le Meneur de jeu trouvera ci-dessous le résumé des 2 volets précédents (Tel un chef d’orchestre et Les aventurières du Pièce-Monde).
Un mystérieux mage de Face a volé des objets précieux sur Face (entre autres à l’Observatoire des Arts magiques). Par ailleurs, il est déjà venu sur Pile cambrioler un ouvrage issu de la bibliothèque privée du Conseil sur la pratique de la baguette magique. Les personnages ont rencontré Akhéna lancée à la poursuite du mage, en ont découvert davantage sur les baguettes magiques et en ont appris un peu plus sur l’histoire d’Amélia. Nos joueurs venaient, à la fin de l’épisode précédent, de se faire chiper – encore ! – un ouvrage sur les baguettes magiques et avaient décidé de sauter sur Face via un portail magique.
Synopsis
Arrivées sur Face à la poursuite du mystérieux mage, les Sorcières vont découvrir ce monde étrange. Accompagnées d’Akhéna, elles vont mettre à jour les buts du voleur et y mettre fin. Elles poursuivront ainsi leur apprentissage de l’art complexe et mystérieux régissant l’utilisation des baguettes magiques.
| Pour Historique : - Dernier volet de la mini-campagne sur les baguettes magiques commencée et achevée sur Jeux d’Ombres. |
Enfin, découvrez et parcourez Jeux d’Ombres, #9 en autres.





Envoyer par email