SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Paorn > Actualité
Contribuer
Les participants

Toutes les news

[10-12-12] - Des Dieux et des Plans

Paorn

Dans la série des secrets de Paorn, nous allons nous intéresser aujourd’hui aux liens qu’il y a entre les divinités vénérées par les autochtones et les différents Plans. Cela se passe dans l’article des Dieux et des Plans de Sigfrid, et c’est uniquement destiné aux meneurs de jeu.


[13-09-12] - Le printemps des scipules - fin

Paorn

Le passé rattrape le présent et les remous de cette résurgence rendent l’avenir incertain. Quand les scipules reviennent de leur long voyage, il faut toujours se montrer prudent le long du fleuve Deledenon.

Voici le dernier épisode du triptyque le printemps des scipules de Sigfrid, avec son scénario éponyme.


[12-08-12] - Le printemps des scipules - acte 2

Paorn

Sur les Morviants, il n’y a pas que les fils de nobles ayant des problèmes de conscience qui sont tourmentés par leur passé. Il y a aussi des êtres sans passé qui sont tourmentés par leur présent.

Pour suivre la seconde partie du triptyque Le printemps des scipules de Sigfrid, rendez-vous sur ce nouveau scénario inédit De chair et de sang ?


[13-07-12] - Le printemps des scipules - acte 1

Paorn

Sur les déprimantes terres maudites des Morviants, la vie y est toujours plus compliquée qu’ailleurs, surtout quand elle côtoie les souvenirs d’antan et le voile de vies pas encore disparues.

La vie en châtiment est le premier scénario du triptyque "Le printemps des scipules" qui vous sera proposé mensuellement par Sigfrid.
Mais auparavant, n’oubliez pas d’aller lire le début de l’histoire.


[08-05-12] - Réédition de scénarios

Paorn

Certains articles ayant plus de 10 ans et avec une belle collection de fautes d’orthographe, un petit travail de remise en forme ne sera pas de trop.

Et on démarre par les deux scénarios suivants : Sous une façade honorable et Coeur de pierre. Avec un nouveau pdf bien-entendu. Profitez-en pour les redécouvrir...


[26-03-12] - Des sources de la magie

Paorn

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi sur les terres de Paorn il y avait des gens capables de voler, de projeter des boules de flammes ou faire pleuvoir des grenouilles alors que d’autres n’étaient bons qu’à les recevoir ?

Il est temps de commencer à dévoiler certains secrets, alors si les MJ veulent bien me suivre pour en savoir plus sur la magie et le multivers, une aide de jeu de Sigfrid.


[06-01-12] - Nouvelle année sur les Terres très anciennes

Paorn

Comment cela il manquait quelques articles de présentation du monde de Paorn ? Et bien pour ce nouveau départ, on commence désormais par les présentations :

Et c’est tout ? Pas tout à fait, on retouche également la genèse de Paorn avec remise au gout du jour d’un article écrit en l’an 2000.

Continuez de guetter les nouveautés : Paorn revient.


[10-09-05] - Une organisation de Paorn se dévoile

Paorn

Alors profitez-en car de nombreux informateurs ont payé de leur vie ces informations glanées chez les Maîtres Assasins du Salthar. L’organisation se découvre à vous... et à vos joueurs tentés par l’expérience.


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.