SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Paorn > Scénarios > Individuels
Contribuer
Les participants

Paorn

Dernier ajout : 24 décembre 2012.

Sous une façade honorable

par Sigfrid, le 4 août 2002

Bloqués dans une auberge de montagne par la neige. Quand un huis-clos vous rapproche malgré-vous des autres visiteurs. Quand vous plongez dans les histoires de familles et les secrets bien gardés. Quand Oombar n’est pas très loin.

Cœur de pierre

par Sigfrid, le 6 mai 2001

Un plongeon culturel dans une ville Matwak pour venir à l’aide d’une jeune femme atteinte d’une étrange paralysie. Si les prières n’y font rien, quel sacrifice faudra-t-il faire pour la guérir de son mal ?

Et tombe la pluie d’automne

par Sigfrid, le 5 mai 2001

Dans le principe des ruisseaux qui font les grandes rivières et un contexte d’inondations dans la vallée du Linamaz. Chantons sous la pluie et écoutons le barrage craquer.

Une nuit de Solstice

par Sigfrid, le 4 décembre 2000

Point de démons à combattre, ni de machiavéliques complots politiques à déjouer. Simplement aider deux jeunes filles à préparer les fêtes du Solstice. Bricolage et cuisine seront des talents plus utiles que leurs compétences de combat pour une (...)

Le poids du passé

par Sigfrid, le 11 novembre 2000

Certains actes pèsent longtemps sur la conscience. Y compris pour les plus endurcis. Remords et regrets remontent en surface dès que l’occasion se présente, même pour celui qui revient d’entre les morts.

Pour une fleur de cristal

par Sigfrid, le 13 février 2000

Que se passe-t-il lorsque la jeune et jolie fille d’un chevalier Burgon fête ses 17 ans en organisant un concours d’œuvre d’art ? Que se passe-t-il lorsqu’un jeune artiste qui n’est pas noble mais éperdument épris de la belle se met à lui créer un chef-d’œuvre ? Que se passe-t-il lorsque la belle et les (...)

Baronne d’un chateau de rêve

par Sigfrid, le 5 avril 1999
-
1 vote(s)

La beauté à un prix d’autant plus élevé qu’elle ne dure. Quel est le lien avec la naissance d’étranges bébés, d’un nombre élevé de fausses couches et de mères prises de folie ?

Le parrain de Zeden

par Sigfrid, le 1er février 1999

Si vous voulez plonger au sein de manigances tournant autour de la mafia naine de Zeden, vous allez être servis. Il est des lieux où il faut mettre les pieds avec prudence, il y a parfois des dangers d’explosion. Et pas qu’au sens (...)

Malin, malin et demi...

par Sigfrid, le 28 septembre 1998

Et pour quelques jeux politiques entre seigneurs et bailli de plus. Sauf que parfois un tiers s’invite dans la partie et fait office de grain de sable qui vient perturber tous les plans. Et vos joueurs, ils interviennent à quel endroit ici (...)

A trop jouer avec les morts...

par Sigfrid, le 20 septembre 1998

Dépêchés par le bailli de Helz pour le compte de l’un de ses cousins, vos joueurs devront dans un premier temps l’aider à faire disculper l’oncle de ce dernier. Hélas, le brave oncle s’est transformé en liche afin d’assouvir sa soif de (...)

Il naquit parmi les valatans

par Sigfrid, le 5 août 1998

Un court scénario destiné à servir de rite initiatique à un personnage Valatan. A servir d’introduction à un unique personnage avant de le plonger dans le vaste monde.

Bailli à la place du bailli

par Sigfrid, le 9 juillet 1998

Depuis un peu plus d’une semaine, un jugement provoque une agitation au sein de la ville de Helz. Un notable de la ville fort apprécié a été déclaré coupable de trahison envers le royaume. Le bailli a prononcé sa pendaison après un procès des plus rapides. Ce même bailli, prit de doutes, décide (...)

Si les loups parlaient...

par Sigfrid, le 22 mai 1998
-
1 vote(s)

Plus que prédateurs ou compétiteurs dans les périodes de disette, si les loups pouvaient s’exprimer, que nous raconteraient-ils ? Nous conteraient-ils des histoires d’êtres fantomatiques apparaissant à la pleine lune ? Nous conteraient-ils leur lutte, guerres et sacrifices ? Et s’ils étaient des (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.