SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Pendragon > Aides de jeu > Ordres de chevalerie > L’Ordre de St Albans
Contribuer

Pendragon

L’Ordre de St Albans

samedi 19 août 2006, par Heidi Kaye

Origines

Le Duc Hervis, souverain de l’Anglia et héros de la guerre contre les Saxons, a organisé cet ordre pour encourager les chevaliers à combattre les Angles de son pays. Il voit cet ordre comme l’instrument d’une croisade, et chaque année il envoie des groupes mâter les troubles dus aux paysans angles. Son nom vient du premier martyr chrétien en Grande-Bretagne. Leur symbole est une épée verticale, pointée vers le bas, formant une croix.

Convictions

Anglia est nommée ainsi à cause des invasions sur son territoire, mais elle fait maintenant partie du Logres. C’est le devoir des chevaliers de maintenir ces possessions et de convertir les Angles au christianisme et à la culture Cymric. Avec le temps, c’est aussi un moyen pour le chevalier de prouver sa valeur et son attachement à sa religion. Dans les dernières années, l’ordre devient une chance de rencontrer l’aventure et les batailles pour y gagner de la renommée.

Conditions requises

Les membres doivent créer une Loyauté de 2D6 (Ordre de St. Alban). Ils doivent être chrétiens. Ils doivent avoir la passion Rancune (Saxons) à un minimum de 10. Les membres ne doivent pas être très religieux ou pieux, mais doivent être courageux et chercher la renommée par leurs actes.

Bénéfices

Les chevaliers reçoivent 50 points de renommée à leur entrée et plus tard 10 points par an. Ils gagnent aussi la loyauté et l’aide du Duc Hervis.

Devoirs

Les membres doivent obéir au Duc d’Anglia quand ils les appelle pour aller combattre les Angles (pas forcément chaque année). Ils doivent s’aider les uns les autres. Les membres se rencontrent une fois par an le jour de la fête de St. Alban, le 22 juin, où ils font un énorme repas. C’est plus un rassemblement de chevaliers chahuteurs qu’un événement religieux.

Premiers membres

- Sir Sanam de Bedegraine

- Sir Falmore Sanspeur

- Sir Gryllus de la Main Ouverte



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.