SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Pendragon > Aides de jeu > Ordres de chevalerie > Les chevaliers du loup
Contribuer

Pendragon

Les chevaliers du loup

samedi 19 août 2006, par Heidi Kaye

Origines

A l’origine, Sir Turquine créa cette bande de chevaliers comme un groupe de mercenaires qui combattraient pour qui les paieraient. Maintenant ils écument le pays et pillent ce qu’ils trouvent, ce qui est plus facile que de participer à une bataille pour récolter un butin. Ils opèrent comme des bandits, pillant, violant les femmes et volant les chevaliers errants qui passent. Ils exigent une taxe des villages ; s’ils ne paient pas, ils les brûlent.

Convictions

Ils croient en leur indépendance plus qu’en les lois du pays. Ils prennent ce dont ils ont envie. Ils ne connaissent pas l’honneur, et leur valeur est l’habileté au combat. Ils préfèrent la cruauté et la vengeance aux vertus chevaleresques, car elles paient mieux. La seule raison pour laquelle ils ne tuent pas un chevalier est la rançon qu’ils peuvent en tirer. Ceux qui ne sont pas solvables sont tués.

Conditions requises

Les membres doivent avoir une Passion de Loyauté (n’importe quel seigneur) à pas plus de 5. Les membres doivent créer une Passion de Haine (Table Ronde) de 3D6. Les membres doivent créer une Passion de Loyauté (Sir Turquine) de 3D6. Les membres ne doivent pas être miséricordieux ou indulgents.

Bénéfices

Les membres bénéficient de la force du groupe de hors-la-loi. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, sans s’occuper des lois.

Devoirs

Les membres s’aident mutuellement au combat, mais ne paieront pas de rançon pour les autres. L’obéissance est due au membres le plus fort du groupe, son chef, Sir Turquine.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.