SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Pendragon > Suppléments > Montagnes Sauvages
Contribuer

Pendragon

Montagnes Sauvages

vendredi 10 juillet 2009, par Cadfannan

Description de la Cambrie et scénarios.

Le résumé "officiel" de chez Oriflam

Découvrez les sommets infranchissables et les terres sauvages Galloises.

A l’ouest de l’Angleterre existe une contrée sauvage divisée en de nombreux royaumes indépendants. Terre de légende, ses montagnes regorgent de créatures plus extraordinaires les unes que les autres : géant, ver, chat gigantesque et sorcières y abondent. Ce territoire sauvage sera heureusement pacifié par le Haut Roi durant la campagne de Cambrie dans laquelle se distingueront de nombreux grand seigneurs, en particulier Peredur, futur chevalier de la Table Ronde.

Montagnes Sauvages est un supplément pour le jeu Pendragon décrivant là région du Pays de Galles à l’époque du Roi Arthur. Vous y trouverez une géographie complète et détaillée de cette zone ainsi que son organisation politique. Vous serez peut-être amené à séjourner à Carlion-sur-Usk, siège de la cour royale. Cinq aventures permettront à vos joueurs de voyager dans ces terres mystérieuses et de se couvrir de gloire lors de la bataille de Cambrie.

Mon avis

Les cartes de la contrée ne sont pas belles et très mal repérées, donc la description du pays s’en trouve fortement dépréciée. Heureusement que les aventures proposées justifient l’acquisition de ce supplèment.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.