SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Point zéro > Aides de jeu > Factions > TRAQUEURS
Contribuer

Point zéro

TRAQUEURS

mardi 2 juin 2009, par Twinky

On les voit parfois errer dans les rues des mégalopoles, questionnant et enquêtant inlassablement pour retrouver la piste d’un fugitif... un psionique.

Ces individus ne mènent pas d’enquête.

On parle de traque.

Les Traqueurs sont un mystère. Personne ne sait qui ils sont, ni de quelle organisation ils dépendent. Ce sont des individus d’apparence banale, qui agissent toujours par deux, enquêtent, questionnent, retrouvent et éliminent. Ils sont froids, discrets, efficaces et experts dans la plupart des formes de combat. Et lorsqu’ils entrent en contact avec leur proie, c’est pour la tuer.

L’élimination d’un psionique identifié ne se fait jamais de façon directe et frontale. Une balle dans le dos, un verre empoisonné ou un tir de sniper sont bien plus efficaces. Mais il arrive que le psionique échappe à l’attentat. Il devient alors virtuellement invulnérable, et une menace potentielle pour les Traqueurs et ses environs immédiats. Les Traqueurs font alors montre de toute leur puissance, ce qui est bien peu de chose face à un psi. Dans ces moments d’urgence, les Traqueurs n’ont qu’une seule consigne : éliminer la menace à tout prix.

Souvent l’un des agents y perd la vie, raison pour laquelle ils agissent en duo.

Les Traqueurs sont armés du GK-gauss Mark II, une arme de poing impressionnante, intégrant la technologie de l’Accélération Electromagnétique par Champ Réduit (AECR ou effet "Gauss-Kurben"). Il s’équipent de protections légères et portent la plupart du temps des vêtements discrets. Ils ont un faible pour les lunettes noires.

Certaines personnes se sont intéressées aux Traqueurs : ils ne semblent affiliés à aucune organisation officielle, et pourtant disposent de toutes les accréditations, n’ont aucun mal à obtenir les services des forces de l’ordre et les administrations leur ouvrent leurs portes. Et ce dans toutes les nations du monde.

Aucun Traqueur n’a jamais pu être identifié, même au sein des immenses fichiers d’identification Keshites. Personne ne sait d’où provient leur financement, ni où se trouve le centre névralgique de cette institution. Les Traqueurs semblent agir indépendamment de toute autorité. Et pourtant...

La rumeur dit aussi que les Traqueurs ne s’intéressent pas qu’aux psioniques, cible dangereuse s’il en est, même pour ces individus hors du commun, mais également à certaines personnes dont les intérêts iraient à l’encontre de ceux des Traqueurs. Certains ont imaginé un lien entre ces agents et le milieu du crime organisé, mais rien n’a jamais été prouvé. Dans tous les cas, cela pourrait expliquer les moyens dont ils disposent, y compris les appuis gouvernementaux.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.