SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Point zéro > Aides de jeu > Révélations > L’ORDRE DES SIHNS KESHITES
Contribuer

Point zéro

L’ORDRE DES SIHNS KESHITES

LES ORDINATEURS HUMAINS

mardi 2 juin 2009, par Twinky

LES ORDINATEURS HUMAINS

De tous temps, les puissants ont cherché à s’adjoindre les services d’un Sihn. A une époque ou les sciences prédictives annihilent toute prise de décision arbitraire, certains font encore confiance à l’antique ordre des "ordinateurs humains".

Les Sihns sont des individus doués de facultés d’analyse hors-pair, doublés de maîtres d’armes redoutables, qui jouent traditionnellement le rôle d’amis, de garde du corps, et de proche conseiller. Les Sihns sont réputés pour être d’une indéfectible loyauté envers leurs maîtres. Et pourtant... certains doutent qu’ils ne jouent pas un double jeu.

Leur présence auprès des grands de ce monde leur donne accès à un nombre d’informations incomparable, qu’ils ne se gênent pas pour recueillir, compiler, transmettre et archiver au cœur de l’Ordre Keshite. Il s’agit d’un mal nécessaire, un secret de polichinelle, que la plupart des dirigeants des quatre continents acceptent, en échange des immenses avantages politiques que leur apportent les conseillers Sihns.

Ils ne savent pas... ne savent pas que l’Ordre place ses pions depuis des siècles. Que partout, les Sihns forment une force capable de déstabiliser en un instant les infrastructures mondiales pour servir les intérêts de l’Empire Keshite : assassinats, sabotages, désinformations... Les Sihns sont maintenant trop infiltrés au sein des gouvernements, des corporations, trop bien renseignés, pour pouvoir être stoppés si une telle opération d’envergure devait avoir lieu. Reste à savoir quand elle se produira. Et cela sera intimement lié aux objectifs de l’Ordre, connus seulement de l’énigmatique maître de l’Ordre, le Sihnarque…

Depuis des siècles, une organisation occulte, la CERP, a noté des disparitions multiples, suivies de réapparition accompagnée de pertes de mémoire. Contrairement à ce que pensent ses membres, l’origine de ces enlèvements est loin d’être extra-humaine...

Les Sihns, et c’est un des secrets les mieux gardés, ont développé depuis des siècles des techniques mentales extrêmement développées, proches de l’empathie. Leur faculté la plus dangereuse est le "blocage mental", qui permet de littéralement occulter un pan entier de la mémoire d’un indivdue, jusqu’à ce qu’un déclencheur prédéfini (généralement une succession d’images et de sons synchronisés) ramène les souvenirs à la surface. Dans ce pan de mémoire peuvent être stockés des informations, faisant de l’individu un porteur "passif", ou bien des ordres, sortes de programmes biologiques : l’individu peut ainsi devenir un parfait assassin, dénué d’états d’âme et de scrupules, prêt à tout pour accomplir la mission implémentée dans son esprit, y compris à sacrifier sa propre vie.

Les Sihns peuvent utiliser le Blocage Mental sur eux-même, mais également l’induire, au prix d’un long conditionnement, chez un tiers... De tous temps, les Sihns ont procédé à des enlèvements d’individus dits " d’intérêt ", qu’ils ont conditionné par cette technique. Ce conditionnement prend à lui seul plusieurs années, et les sujets sont ensuite conservés jusqu’à ce qu’ils soient relâchés pour accomplir une mission : espionnage, assassinat...

Si la mission est un succès, l’individu réintègre une vie normale, inconscient d’avoir travaillé pour les Sihns, et avec la désagréable sensation d’avoir disparu durant plusieurs années, sans en garder un seul souvenir.

Mais la manipulation ne concerne pas uniquement les quelques victimes des Sihns : les Sihns eux-même subissent, à leur insu, un Blocage Mental induit lors de leur formation par le Sihnarque, qui seul connaît les informations ou les ordres implémentés dans l’esprit de ses fidèles... Et qui sait dans quel but ?



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.