SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Azurane 3 Project
Contribuer
Les participants

Polaris

Dernier ajout : 26 mai 2015.

Présentation du projet et de la station Azurane 3

par call, psychomj, rodi, le 26 septembre 2010
-
3 vote(s)
punaise Azurane 3

Azurane 3 est une station azuréenne disparue suite à la chute de l’Alliance dans la seconde moitié du IIIe siècle. Derrière ses épaisses parois se dissimulent de nombreux trésors technologiques et humains. Ses habitants ont, en effet, continué de vivre en suivant les traditions. Coupés de tout et de (...)

Le Sénatus et les dirigeants de la station

par rodi, le 26 octobre 2010
-
11 vote(s)
punaise Azurane 3

La station est dirigée par le sénatus, conseil de vieux résidents de la station ayant atteint le sommet du Cursus Honorum qui régit la station. Il est chargé de tout mettre en oeuvre pour que les membres de la station vivent au mieux.

Les services secrets de la station : les Frumentarii

par rodi, le 25 novembre 2010
-
5 vote(s)
punaise Azurane 3

Les Frumentarii sont les services secrets de la station. Ils ont été créés par Caius Major, un membre du Senatus, et n’ont en apparence qu’un rôle très limité. Il n’y a en effet pas grand chose à espionner à l’intérieur de la station. En revanche, il est en tout autrement à (...)

Le centre de la station : le Forum

par rodi, le 28 décembre 2010
-
6 vote(s)
punaise Azurane 3

Le forum d’Azurane 3 est le centre social, économique et politique de la station. On y trouve la Curie où se trouve le Sénatus, les lieux de sociabilité, les échoppes, le tribunal... Autrefois, théâtre d’une activité intense, il est désormais un lieu calme et bien (...)

Une créature : l’Amphisbène

par rodi, le 27 janvier 2011
-
2 vote(s)
punaise Azurane 3

L’Amphisbene est une créature qui règne en maître dans les niveaux inférieurs de la station et qui de temps à autre monte dans les niveaux supérieurs pour se repaître de quelques innocents...

L’extérieur et la surface

par rodi, le 26 février 2011
-
3 vote(s)
punaise Azurane 3

Les habitants de la station Azurane 3 ont réellement intérêt à ne pas se rendre en surface. En effet, en restant à l’intérieur de la station, ils ne se découvrent pas aux yeux de l’extérieur. De plus, les conditions aux environs de la station y sont (...)

La Taberna de Bacchus et les adeptes de Spartakus

par rodi, le 27 mars 2011
-
5 vote(s)
punaise Dossier Pègre , Azurane 3

La taberna de Bacchus est un endroit étrange où l’on peut croiser le plus puissant membre du Senatus, lui offrir un verre avant de s’attabler avec un de ces jeunes gens qui n’ont cesse de clamer leur volonté d’ouverture de la station.

Guide technique de la station

par Sith, le 29 avril 2011
-
12 vote(s)
punaise Azurane 3

Cet article regroupe le matériel azuréen disponible sur Azurane 3. Ces équipement restent exceptionnels, même pour les habitants de la cité. Ils sont en effet réservé à l’élite qui a le pouvoir de se déplacer par exemple...

Plans Azurane 3

par cedric, le 29 mai 2011
-
11 vote(s)
punaise Aide de jeu , Azurane 3

Cet article est consacré aux plans de la station Azurane 3. Ils sont présentés par niveau. Ils pourront aisément être utilisés dans d’autres stations.

Les conjurés de Catilina

par rodi, le 28 juin 2011
-
5 vote(s)
punaise Aide de jeu , Azurane 3

Les conjurés de Catalina sont un groupe de 5 habitants de la station dont le but est de renverser Augustus et d’ouvrir la station au monde extérieur. Le plan est désormais prêt mais, dans l’ombre, une éminence grise s’agite afin d’accomplir ses propres (...)

Les Proconsuls de Marcellus

par rodi, le 29 août 2011
-
1 vote(s)
punaise Azurane 3

Tandis que des Frumentarii surveillent les grandes capitales du monde sous marin afin d’anticiper la découverte de la station, Quintus Marcellus a envoyé ses agents afin de prendre des contacts et préparer l’ouverture. Ils œuvrent dans la plus totale clandestinité, Marcellus n’étant que le seul (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr