SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Dépôt clé en main
Contribuer
Les participants

Polaris

Dernier ajout : 26 mai 2015.

Le dépôt de Faedron l’historien

par jwolf98, rodi, Sith, le 17 mai 2014
-
8 vote(s)
punaise Aide de jeu , Utopia 2.0 , Aide pour le MJ

Ce dépôt est une des bases principales de Faedron le trompeur, alias l’historien. Elle est cachée au fond d’une passe, à la surface, à environ 600 kilomètres au nord de Kâ, en Union Méditerranéenne. La falaise qui lui sert d’écrin est un relief creusé lors des Grands Cataclysmes. Une lourde porte métallique (...)

Le dépot Octo

par Sith, le 27 octobre 2011
-
10 vote(s)
punaise Aide pour le MJ

Un dépôt mineur de l’ère Généticienne. Du matériel de haute technologie y est entreposé.

Le dépôt de Dem

par Sith, le 25 septembre 2011
-
12 vote(s)
punaise 3e édition , Utopia 2.0

Le dépôt de Dem est celui que les personnages de la campagne Utopia 2.0 devront ouvrir à la fin de l’acte 1 lors de leur retour à Dem justement. Il est aussi le premier d’une longue série puisque la rubrique Dépôt clé en main est destiné à accueillir vos (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr