SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Personnages > Alliane Cleyton
Contribuer

Polaris

Alliane Cleyton

jeudi 31 octobre 2013, par Ellyrion

Alliane est une courtisane de haut vol, elle peut servir de contact / alliée / ennemie. Elle connait Azurianne et le Hunter. On la croisera dans les niveaux supérieurs d’Equinoxe.

Apparence et caractère

Belle femme qui soigne toujours son apparence et qui cultive aujourd’hui une certaine discrétion et pudeur. Cependant, ce ne fut pas toujours la cas. Douée d’une grande intelligence, elle anticipe toujours ses actions et se projette toujours dans l’avenir, faisant souvent du passé table rase.

Avant d’agir, elle considère la situation sous divers angles et ses intérêts ne sont pas toujours visibles au premier abord. En revanche, ils se révèlent toujours ensuite.

Elle ne sait absolument pas se battre et est toujours accompagnée d’un garde du corps.

Début

Allianne nait sur Arianne puis réalise son apprentissage sur Equinoxe à l’âge de 12 ans. Elle est alors adoptée par Anton Valek, un tailleur réputé, qui se prend d’affection pour elle. Malheureusement, vers ses 15 ans, le vieil homme meurt dans des circonstances étranges et Alliane se retrouve sans rien et n’a plus nulle part où aller. En effet, l’affaire de Valek est reprise en main par ses créanciers et la jeune fille est chassée... Elle se tourne alors vers la prostitution, seule porte de sortie pour la fille assez jolie qu’elle est.

La chute

Elle tombe alors sous la coupe de Shangor Sho, un proxénète particulièrement violent du niveau -1, qui la fait travailler dans des ruelles sales et désolées. Si sur Equinoxe et dans le monde en général les prostituées sont respectées, il en est certain qui s’en moque. Sho et sa clientèle sont de ceux là. Au bout de deux ans, elle fait appel au Hunter, qui use parfois de ses services et ce dernier liquide Shangor sans grand état d’âme.

Les amis de Sho se vengent et tuent alors plusieurs prostituées soupçonnées d’avoir trempées dans le meurtre de leur ami. Pour sauver sa vie, Allianne fuit au niveau -4 où elle trouve la protection de Shallya, une autre prostituée plus âgée. Elle traine dans le niveau plusieurs années, se livrant à la prostitution et au renseignement en amateur. Elle rencontre pas mal de gens dont Azurianne qui va la prendre sous son aile et l’aider contre des renseignements.

L’ascension

A l’age de 25 ans, elle remonte au niveau 0, bien décidée à ne plus ramper dans la fange. Elle utilise l’aide financière d’Azurianne pour se lancer et ouvrir un bordel haut de gamme, le Crazy Saloon. L’endroit, discret et facile d’accès, attire les cadres moyens mais rapidement la belle obtient pas mal d ’infos qu’elle vend au plus offrant, y compris le Culte. Elle parvient, dans les années qui suivent, à monter un réseau de renseignement efficace mais malheureusement trop connu. Sentant le danger d’une telle situation, elle revend tous ses actifs et part en République du Corail durant quelques années. On ne sait rien de ses agissement là bas. Seules quelques suppositions concernent des activités dans la prostitution haut de gamme.

Le Retour

Elle revient sur Equinoxe il y a une dizaine d’année et reprend contact avec Azurianne. Les deux femmes vont alors monter une affaire de club à escort très select, comprenant plusieurs bars et hôtels, le plus connu étant le Isis Club au niveau 1. Cette affaire est doublée d’un réseau de renseignement très discret, fonctionnant à la commande et à l’efficacité certaine. Alliane investit aussi pas mal dans les sports aquatiques et le divertissement en général.

En tant que PNJ

Elle servira sans doute de contact ou de source d’information. Ses infos sont chères, mais très fiables (à 90%). Elle ne recrute que rarement de mercenaires, mais se repose sur Azurianne. Cependant pour certaine mission très personnelle, elle recrute elle-même et il lui arrive même de recruter pour le compte d’autres personnes, moyennant une commission bien sur. Les PJ peuvent donc passer par elle pour recruter certains/certaines spécialistes. Au vu de ses relations, elle peut contacter à peu près n’importe qui.

Ses alliés sont peu nombreux, mais fiables. On trouve notamment Azurianne Méridian et le Hunter. Ses ennemis sont plus nombreux mais rares sont ceux qui peuvent s’opposer à elle. Elle dispose en effet d’énormément d’informations et de contacts.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr