SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Personnages > Alliés, contacts et ennemis de Nao
Contribuer

Polaris

Alliés, contacts et ennemis de Nao

dimanche 26 septembre 2010, par nao, rodi

Nao est une des membres de la fratrie 541 du Utopia 2.0 Project. Elle décrit ici ses contacts et alliés. Ils peuvent être repris avec un minimum de travail en tant que tels ou comme pnj.

Alliés

- Nora Craig : Nora Craig est une "archéologue" d’une trentaine d’années. Elle n’a pas encore eu l’occasion de faire une grande découverte mais elle a eu la chance de faire quelques expéditions dans des sites à la limite de la surface. D’ailleurs la surface et ses dangers l’a fait rêver mais elle n’y est jamais allée. A ce jour, elle fait des recherches sur l’évolution du Corail. Ses recherches prennent une tournure étrange car ses demandes de consultation d’archives sont de plus en plus fréquemment refusées sans raison... Comme si le secrets du Corail étaient protégés. Elle sait malgré tout que le Corail est actuellement en développement à la surface et que cela pourrait permettre de revivre un jour à la surface...
Nous nous voyons dans un restaurant de la Tour 15, le Sultan, au 8e étage. Nous avons aussi une boîte aux lettres qui nous permet de nous joindre. Il s’agit d’un bar du niveau -1, le Mac Guillys...

Information supplémentaire : Nora Craig va être enlevée par Conscience vers la fin de l’année 568 et remplacée par un clone. Actuellement, elle est suivie par un proteus qui a pris la place du patron du Mac Guillys...

- Kyron Joshua : Joshua est un médecin légiste de la police d’Azuria. Il officie au central se trouvant dans une des plus grandes tours de la cité. Il sort rarement de sa morgue se trouve qui dans les étages inférieurs du bâtiment. C’est un excellent médecin de surcroît. Très souvent, il s’est montré très laxiste avec le règlement pour m’aider à résoudre des affaires. Très bon chimiste, il est actuellement sur l’enquête du tueur à la seringue qui secoue Azuria.

Informations supplémentaires : Joshua est tout prêt d’identifier le poison utilisé par Carlos Jeringa. Il va par conséquent être menacé par Velazquez / Fitzpatrick (voir les alliés et ennemis de Gabriel)... Ce dernier veut en effet récupérer la composition du poison.

- Andréas : C’est le binôme de toujours. C’est un bon flic avec qui je travaille depuis mon entrée à la police d’Azuria. Très athlétique, il a toujours été sur le devant de la scène pour les interpellations musclées et les coups tordus. Il est très réglo et ne lâchera jamais un collègue dans la difficulté. Il vit seul dans un quartier d’habitation du niveau 0.

Informations supplémentaires : Andréas est un fécond mais ne veut en aucun cas que cela se sache. Il est passé au travers des analyses lors de sa naissance à Corallia. Il a déjà un enfant qui vit avec sa compagne. Dans quelques années, son enfant rejoindra les centres éducatifs de la République mais pour l’instant, il en profite un maximum.

Contacts

- Arnold, receleur sur un marché noir d’Azuria : De temps en temps, récupérer du matériel au marché noir peut se révéler très utile pour faire des deals, acheter des infos... Dans ces cas là, Arnold, un trafiquant sans grande envergure, est toujours présent. Son QG est un squat des niveaux inférieurs de la ville. Il est spécialisé dans les médicaments mais peut aussi fournir bouffe et pièces de rechange en tout genre. Arnold est, comme la plupart des membres de son squat, un mutant.

Informations supplémentaires : Arnold est un agant dormant du Front de Libération des Mutants à Azuria. De temps en temps, il lui arrive malgré tout de faire passer du matériel et des mutants vers Corallia où se trouve la cellule mère de la République. Son contact pour ces "transactions" est un certain Numitor. C’est un mutant dont le job est de mettre en relation la cellule mère et les autres cellules. Numitor est très recherché par les forces de police. Viendra sûrement un jour où Arnold demandera un service à Nao pour protéger Numitor...

- Nadim, receleur de reliques à Corallia : Nadim vient souvent sur Azuria pour affaire. Si j’ai à le voir pour une enquête touchant des reliques, il est disponible au Rasta, un rade miteux des niveaux inférieurs de la station.

Informations supplémentaires : Nadim a été "contacté" par une créature se trouvant dans une relique. Elle a pris place dans son esprit et attend une opportunité pour changer de corps...

- Nius Stanholm : Généticien employé dans les services de recherche de la République. Il appartient donc à la division génétique. Il est possible de le rencontrer à son labo qui est ouvert aux agents de la police d’Azuria. Il est en revanche difficile de connaître les projets sur lesquels il travaille.

Informations supplémentaires : Stanholm est dans les petits papiers de Pallia qui veut à tout prix le recruter. Il ne veut pas car il connaît les rumeurs sur l’utilisation de boucaniers et sur des méthodes peu éthiques.

- Krun Stedvald : Krun est un agent de l’administration de l’OESM à Azuria. Il a eu autrefois des soucis dans une affaire tripot clandestin. Il lui arrive donc de me donner des informations sur les allées et venues des diplomates du monde sous marin.

Informations supplémentaires : Les contrebandiers avec qui Stedvald avait fait affaire n’ont pas encore récupérer tout leur argent et sont à sa recherche. Ce n’est plus qu’une affaire de semaine avant qu’ils ne le retrouvent.

- Igor Stavros : Flic spécialisé dans la piraterie et les trafics liés aux confréries pirates. C’est un type intègre qui bosse nuit et jour pour traquer pirates et contrebandiers

Infos supplémentaires : Il y a quelques semaines, il a levé un gros lièvre sur un trafic de corps humains. Son supérieur lui a retiré l’enquête. Conscient du danger, il a continué malgré tout et remonte peu à peu vers des relations entre Pallia et les marchands de Chair.

- Li Moon Tchae : Agent de la capitainerie qui donne des informations sur le trafic en échange de quelques services...

Informations supplémentaires : RAS mais Nao pourrait se faire coincer si Li Moon Tchae se faisait coincer dans son trafic de nourriture...

- Janis : Agent de la Compagnie de Tourisme du Corail qui permet d’identifier des voyageurs en transit. Elle travaille dans les locaux de la CTC au service informatique.

Information supplémentaires : RAS

- Alan Posovitz : Alan est un agent de Fragment qui travaille au service Analyse. Sa principale activité est de compiler des informations sur Cortex. C’est donc lui qui me donne des informations sur cette étrange entreprise. En contrepartie de ses informations, je lui ai promis de l’aider si un jour il venait à être découvert

Informations supplémentaires : Le jour où Posovitz sera découvert, Nao devra cogiter pour mettre à l’abri son contact au risque d’avoir de gros soucis.

- Frère Olkyr : Olkyr est un Orphée du Culte du Trident basé à l’ambassade d’Azuria. Cela nous arrive d’échanger des informations. Il reste très professionnel et n’est pas conséquent un excellent informateur... Enfin, tout est bon à prendre

Informations supplémentaires : Frère Olkyr est un fin manipulateur. Il donne toujours des informations qui arrangent le culte ou qui vont dans son sens.

- Jerry : Technicien de communication à Azuria, Jerry peut à l’occasion écouter une communication. Il faut cependant que cela soit prévu plusieurs jours à l’avance.

Informations supplémentaires : RAS

Opposants

- Un agent de Cortex en surveillance : Les agents de surveillance ont appris que Nao récupérer des informations sur la société auprès de Posovitz. A l’heure actuelle, elle ne semble rien en faire. Mais, s’il advenait que les renseignements dont elle dispose puisse faire du tort à l’entreprise, des mesures plus radicales seraient prises. Pour l’instant, un agent de Cortex surveille Posovitz et songe à prendre contact pour le contraindre à donner de fausses informations à Nao. Dans ce cas, tous les moyens seraient envisageables pour pousser Posovitz à coopérer. De même, si Nao venait à enquêter davantage à Azuria, il pourrait lui arriver malheur. En revanche, elle est pour l’instant en sécurité partout ailleurs.

- Kerenski, membre du Culte du trident : Frère Kerenski est un membre du Culte du Trident de Corallia avec qui Nao a eu de nombreux désaccords intellectuels et philosophiques. Elle lui a même fait perdre la face dans un restaurant. Viendra un moment où Kerenski songera à une vengeance.

- L’zvir, un pirate de Nation Mutante : L’zvir est un mutant à la face affreusement déformé. Il a des difficultés à oublier comment Nao a mis à bas un de ses trafics. Profondément humilié par Liebur suite à cela. Il lui a promis de lui ramener celui qu’il appelle "la Belle du Corail" dans sa Cour des Miracles. Si Nao venait à descendre dans les niveaux inférieurs de la cité, elle pourrait courir de graves dangers...

- Le "Tueur à la seringue" : Le Tueur à la seringue est un assassin qui officie depuis plusieurs mois à Azuria. Il tue ses victimes à l’aide d’un puissant poison qu’il injecte à l’aide d’une seringue. Il est totalement insaisissable et a hanté plus d’une nuit de Nao...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr