SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Personnages > Alliés, contacts et ennemis de Vlad
Contribuer

Polaris

Alliés, contacts et ennemis de Vlad

lundi 27 août 2012, par rodi, Vlad

Vlad est un des membres de la fratrie 541 de Dem du Utopia 2.0 Project. Il décrit ici ses contacts et alliés. Ils peuvent être repris avec un minimum de travail en tant que tels ou comme pnj. Ils pourront aussi servir pour un autre personnage.

Alliés

- Omar : Omar est le technicien en chef de la station de Dem. C’est lui qui a appris à Vlad la plus grande partie de ses compétences techniques, de base en tout cas. Il a beaucoup d’affection pour lui et est prêt à beaucoup de sacrifices pour le sortir d’un mauvais pas.

- Le professeur Markov : Markov est le mentor de Vlad. Ce dernier a en effet quitté Dem durant environ un an et il a rencontré à Iagna, en Alliance Polaire, un spécialiste en électronique. Tout deux ont beaucoup partagé et Vlad a acquis, à ses côtés, de solides connaissances dans le domaine électronique.

- Igor Karkov : Karkov est le secrétaire de Markov. Vlad et lui sont devenus de vrais amis et presque des frères. Karkov a parfois l’autorisation de se rendre à l’intérieur d’Arlis pour les travaux de Markov. Cela peut être une ressource intéressante.

Contacts

- Karina : Karina est la meilleure technicienne de Dem. C’est une des grandes ressources de la petite station tant elle sait tout faire avec peu de choses. C’est bien entendu une amie de Vlad. A Dem, elle pourra faire beaucoup pour lui.

- Franklin : Franklin est le responsable de l’entretien des coursives de Dem. Vlad et lui s’y sont souvent rencontrés. L’un pour débarrasser les lieux des rats et autres saloperies, l’autre pour gérer les réseaux électriques.

- Nicki : Nicki est une jolie mécano de Frao. Elle accueille Vlad quand il arrive sur la station. Un réseau d’échange de pièces s’est aussi mis en place entre les deux. Et si une histoire d’amour prenait place...

- Miles : Miles est un contrebandier de la ceinture coralienne. Il ramène à Vlad les pièces dont il a besoin et qu’il ne peut trouver à Dem.

Informations supplémentaires : Miles est un mutant du Front de Libération des Mutants.

- Wendy Carlyle : Wendy est une barman d’Azuria. Elle bosse au Shark, un bar de contrebandier, et a quelques contacts qui intéressent Vlad. Ce dernier est en effet toujours dans le besoin de matériel, parfois peu disponible.

- Stanley Kyrienka : Stanley est le pendant de Nicki à Olysia. C’est un gars sérieux en qui Vlad peut avoir confiance s’il a besoin d’un coup de main quelconque dans la station des Matriarches.

- Krilek : Krilek est un pirate des Prédateurs. Il passe de temps en temps à Dem. C’etait à l’origine un ami d’Omar, mais avec le temps, Vlad et lui ont noué des contacts solides. Krilek relance d’ailleurs souvent Vlad et souhaite le faire signer sur son navire qui a toujours besoin de mécano compétent. Il est trouvable dans la ceinture coralienne mais aussi au hasard d’une rencontre dans les Royaumes Pirates et dans les stations environnantes...

- Svetlana Irinova : Svetlana est une des responsables des équipes de forage de Iagna. Vlad a travaillé avec elle, en compagnie de Markov, sur un nouvel engin de forage, assisté par une I.A. basique. Vlad a promis de garder contact avec elle après avoir découvert qu’elle appartenait à un mouvement de rébellion naissant, demandant davantage de droits et de libertés pour les habitants de la station.

Opposants

- Alina Mendelieva : Alina était la meilleure élève du Professeur Markov avant que Vlad n’arrive. Elle lui en veut terriblement d’avoir pris sa place lors de son séjour en Alliance Polaire. Désormais établie à Barrow, elle n’a qu’un désir, que Vlad lui révèle tous les secrets scientifiques que Markov lui a appris. Elle le fera tuer ensuite !

- Helena : Le professeur Markov a été déclaré, il y a peu, subversif. Il a été jugé auteur de trop nombreux échanges de connaissances avec les autres nations. Ainsi, un agent des services d’espionnage a été chargée de l’approcher. Sous l’identité d’une étudiante, Hélèna, est devenue proche. Elle a découvert dans ses affaires, une longue correspondance avec un certain Vlad de Dem...

- Dilek Ultar : La mutation de Vlad qui lui permet de voir les flux électriques n’a pas laissé les scientifiques d’Alliance Polaire indifférents. D’ailleurs, quelques uns se sont réunis et se sont mis d’accord pour étudier cette faculté prometteuse. Malheureusement pour eux, Markov s’y est toujours opposé. Une fois ce dernier mis à l’écart et emprisonné, ils auront les mains libres. D’ailleurs, ils comptent bien profiter de l’enquête de l’agent Héléna. Pendant ce temps, ils ont contacté un équipage de boucaniers mené par Ultar pour retrouver Vlad. Les pirates sont en route vers Dem, station originaire du mutant. Note intéressante, les boucaniers sont au service du terrible Shankar Shawar.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr