SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Personnages > Cobra
Contribuer
Les participants

Polaris

Cobra

5 votes

mardi 14 octobre 2014, par Sith

Venu de nulle part, c’est Cobra ! Plus vif que le serpent, c’est Cobra ! Personne ne l’aperçoit, c’est Cobra ! Mais il est toujours là, c’est Cobra ! Suite de la série de PNJ venu tout droit de séries, animations ou jeux vidéo avec Cobra, le héros de notre enfance.

Voilà en un court résumé une des plus grandes légendes de la piraterie sous-marine : Cobra. Personne ne connait ses origines, personne ne sait d’où il vient et beaucoup de monde pense que c’est un mythe. Mais il n’en est rien. Cobra existe bel et bien.

Cobra est un pirate, un corsaire et un héros au grand cœur. Il n’est affilié à aucun groupe de piraterie, nation ou consortium. Il ne travaille que pour lui. Cobra est un apatride et revendique une liberté totale.

Venu de nulle part, c’est Cobra
Plus vif que le serpent, c’est Cobra
Personne ne l’aperçoit, c’est Cobra
Mais il est toujours là, c’est Cobra

Cobra est connu depuis une bonne quinzaine d’années. Il écumait à l’époque déjà toutes les mers du monde à la recherche de trésors, de dépôts, mais aussi combattait les injustices sous toutes ses formes. Cela lui a valu des primes absolument colossales sur le dos. Les services secrets des grandes nations, les pirates et autres assassins se sont lancés en meute contre lui. Il réussissait à échapper, à chaque fois, à ses poursuivants mais l’étau se resserraient à chaque fois. Un jour, il décida de se retirer. Ayant sauvé un de ses nombreux assassins lancé à sa poursuite, Cobra et cet assassin, devenu un ami, montèrent un coup. Lors d’un duel, Cobra mourut et son corps disparut littéralement, avalé par les profondeurs de l’océan.

Cobra, sous le nom de Johnson et ayant un simple travail de docker, mena une vie loin de tout ce tumulte. Il avait subi aussi une grosse opération de chirurgie esthétique qui lui avait transformé le visage. Brun, aux cheveux longs et aux yeux marron, Cobra est devenu un fringant jeune homme aux cheveux bouclés et blonds, aux yeux bleus et au sourire ravageur.

Mais Johnson était las de cette vie monotone. Dans un bar, un pirate s’en prit à une belle et jeune serveuse. Cet évènement réveilla ses idéaux et il décida d’intervenir. Il sauva la jeune fille et tua le pirate d’un coup direct de son rayon Delta. A partir de là, il décida d’être à nouveau Cobra et de vivre à nouveau la vie qu’il affectionnait tant.

Cobra est le héros au grand cœur, implacable quand il le faut. C’est un amateur de trésors et de richesses, et jamais, il ne travaillera pour une nation ou une quelconque organisation. Ce ne sera que pour lui ou pour ses amis proches. Cobra combat l’injustice sous toutes ces formes. Mais ce qui le révulse le plus, ce sont les pirates sans foi ni loi et les trafiquants de corps. Il irait jusqu’en enfer pour les poursuivre et les éradiquer des profondeurs des océans.

Cobra aura toujours une réplique cinglante ou un trait d’humour quand la situation semblera désespérée. Cobra adore être dans le pétrin et il ne saura jamais refuser l’aide d’une belle et jeune femme. D’ailleurs, il n’hésite pas à séduire toutes les femmes qu’il peut rencontrer. Un véritable bourreau des cœurs et ayant les manières d’un grand séducteur ou d’un dandy, même s’il faut l’avouer, il ne s’en sort pas très bien dans ce genre d’exercice.

JPEG - 159.7 ko

Cobra, il y a fort longtemps de cela, est tombé sur un dépôt mineur généticien. Il y trouva trois éléments importants. Une arme nommée Rayon Delta, un navire généticien qu’il nommera plus tard le « Turtle » et Lady, un androïde totalement autonome ressemblant à une femme. Leur relation est devenue totalement fusionnelle et ils ne peuvent se passer l’un de l’autre.

Le rayon Delta est une arme d’une grande puissance que seul Cobra peut maitriser. Il est implanté dans son avant-bras gauche. C’est une arme commandée par le psychisme. D’ailleurs, l’origine de l’implémentation de son arme à cet endroit est floue. Cobra dirait qu’un barbare lui a tranché l’avant-bras et, grâce à des relations, des médecins ont pu lui incorporer ce rayon Delta à la place du membre manquant.

JPEG - 36.8 ko

Le rayon Delta émet un rayon concentré d’énergie dès que le porteur le désire. La compétence à utiliser pour toucher est Armes de Poing. Mais le porteur peut moduler la puissance et/ou la cadence de tir. Pour chaque D10 en plus en dommage, le porteur devra effectuer un jet de VOL avec un malus de -3. Pour chaque tir en plus dans le round, le malus est identique. Si le jet en VOL est raté, le porteur prendra un niveau de fatigue automatiquement. Mais cela ne signifie pas que le tir sera raté. Le porteur effectué son tir avec la compétence Armes de Poing avec un malus de -3.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2014-10-14 20:11:16 - orphen

excellent !!!!!!

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr