SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Personnages > Jordan Suk, médecin itinérant
Contribuer

Polaris

Jordan Suk, médecin itinérant

vendredi 10 juillet 2009, par Woulf

Jordan Suk est un PNJ médecin itinérant d’une quarantaine d’années que la vie a bien abimé. Il peut être utilisé dans n’importe quelle station de l’univers de Polaris. Il sera utilisé dans quelques temps dans la campagne Utopia 2.0...

Description

1m75, corps effilé, la calvitie a déjà fait une bonne partie de son office sur le haut de son crâne. Ses yeux sont noirs et semblent tristes.
Signes particuliers : il porte les stigmates d’une ancienne blessure dans le dos. Il s’agit d’une longue cicatrice de 20 cm environ faite par le sabre d’un des pirates qui ont ravagés la station dans laquelle il vivait avant son errance.

Contacts / Alliés

Il ne compte aucun alliés, seulement quelques contacts constitués par des confrères qu’il a pu cotoyé durant son périple. Il garde également quelques informateurs dans certaines stations, des personnes de la pire espèce.

Ennemis

Son seul ennemi lui est inconnu tant qu’il ne saura pas qui a attaqué sa station. Mais il ne sent pas de taille à l’affronter seul.

Caractéristiques

Vous pouvez prendre celle de n’importe quel médecin en lui donnant la spécialité de votre choix. Il possède la compétence connaissance des pirates à 3.

Mutations

Stérile. Aucune mutation.

Background

Le Docteur Jordan Suk n’a plus vraiment de port d’attache. Il débuta sa carrière au sein d’une petite cité sans grande importance ayant en poche son diplôme de chirurgien. Sa vie au sein d’une petite station isolée aurait pu être tout à fait normale, voire même attrayante s’il n’avait pas perdu sa femme et leur enfant adoptif dans des circonstances dramatiques. Sa vie de famille jusqu’ici tranquille fut soudainement interrompue par des pillards de la pire espèce, semant la terreur et la mort dans leurs sillons. Leur attaque fut aussi violente que rapide, les vaisseaux de combats détruisants en un temps éclair la plupart des modestes défenses que comptait Nocturna. Ces sauvages s’introduisirent partout tels des commandos de la mort, ravageant tout sur leur passage et massacrant ceux qui tentaient vainement de résister ou qui n’avaient aucun intérêt pour eux. Laissé pour mort, Jordan ne reprit conscience que tard et n’eut alors qu’à constater le carnage et la disparition de sa femme Héléna et sa fille de 12 ans Aurore. Il chercha partout parmi les décombres criant leur nom jusqu’à ce qu’il n’ait plus de voix ni de larmes.

Aujourd’hui, le docteur Jordan Suk n’a plus qu’une vie d’errance. Il sillonne les profondeurs, allant des stations en cités, sans véritable destination. Il vend ses services aux petites stations et ne reste que quelques mois dans l’une d’entre elles. Quand il se trouve dans une cité il offre des soins sans poser de questions. Il n’a qu’un but : retrouver sa femme et sa fille qui sont encore vivantes quelque part sous les eaux. Aussi tente-t-il de fréquenter les milieux de contrebandiers ou de mercenaires afin de glaner quelques informations par ci par là. En attendant d’arriver retrouver leur trace, il économise jusqu’au dernier crédit et vit sans le sous afin de pouvoir un jour les racheter toutes d’eux. Il n’est pas fou au point de penser pouvoir les récupérer par la force, il n’est que médecin après tout. Mais en attendant son heure, il ne cesse de rêver à ce qui aurait été pour lui un vie idyllique.

Caractère

Il n’est pas homme à se lier d’amitié, d’ailleurs les milieux qu’il fréquente n’y sont pas propices



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr