SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Personnages > Thundercat, mercenaire
Contribuer

Polaris

Thundercat, mercenaire

dimanche 20 juin 2010, par cyriades, rodi

Catherine Thunder alias Thundercat alias Cath est une résidente saisonnière de Dem. Quand elle s’y trouve, elle attend ses contrats au Shufflepuck de Mosès. C’est en effet une mercenaire. Elle cache aussi de très lourds secrets. Elle intervient dans la campagne Utopia 2.0.

Présentation :

Cath est née en 543. Cette jolie jeune femme est une habituée du Shufflepuck Café. Présente à Dem 4 à 6 mois de l’année, cette mercenaire freelance utilise le bar de Mosès comme bureau de recrutement. Elle n’accepte que de petits contrats : petite durée, petite distance. Le danger, ça, personne ne le maîtrise. Une personne avertie dira que cette mercenaire là, se repose. Si elle continue à travailler, c’est uniquement pour ne pas perdre la main. Le fait est que personne ne sait quoi que ce soit sur Cath. Apparue au Shufflepuck Café il y a 3 ans, on ne sait pas d’où elle vient et quel est son passé. La rumeur veut qu’elle se rende sur Equinoxe le reste de l’année. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas très liante. Elle ignore la plupart des gens, les autochtones l’évitent. Même ses potentiels employeurs hésitent parfois à se mettre en contact. Il faut dire que même Mosès se comporte bizarrement avec elle. Il semble à peine la tolérer mais fait parfois preuve de bienveillance à son égard. Angus s’est engueulé avec il y a 2 ans environ. Depuis, elle ne sort du bar que pour se rendre au grand souk.

Secrets :

Le secret de la véritable identité de Cath a déjà coûté la vie à de nombreux espions. En effet, toutes les agences de renseignement veulent mettre la main sur Cath Ker 543 824 alias Cath alias Catherine Thuner alias Thundercat. Cette citoyenne Hégémonienne était officier dans l’armée. Elle a obtenu de brillants états de services dans tout ce que celle-ci compte d’unités d’élite, avec des théâtres d’opérations partout dans les fonds marins. Puis elle disparut. Un an plus tard, l’attention du monde du renseignement fut attirée par un certain nombre d’actions isolées : l’exfiltration d’un scientifique, le vol de documents industriels et l’assassinat d’un diplomate. Un nom a surgit à chaque fois : Thundercat. Les conclusions des analystes en géopolitique de toutes les agences de renseignement sont les mêmes : ces 3 opérations semblent converger vers un dessein commun. Une seule entité se cache donc derrière ces actions et Thundercat, espion ou mercenaire, travaille pour elle. Les conjectures vont bon train : toutes les grandes nations sont soupçonnées, Hégémonie en tête. Mais on cite également l’OESM, le Culte du Trident, le corsaire Tellkran Raljik ou la célèbre corpo Cortex. Les plus paranoïaques - et les mieux informés, citent même les Généticiens ou l’Alliance Azure. Tous ont tort, le cerveau qui est derrière Thundercat est le Prisme.

Le but de toutes ces opérations, Cath ne le sait bien sur pas, est le Projet Domination.

Révélations :

Son employeur, afin de s’assurer le complet succès de son agent, met toute sa puissance militaire à son service. Les ressources de Cath en matière d’équipement sont sans limite, y compris en matière de cybernétique et de génétique, soins compris. Thundercat dispose également d’un croiseur furtif qui la suit partout et duquel elle peut utiliser des technologies spatiales. Mais Thundercat est esclave. Contrôlée génétiquement par son employeur, elle est tenue de lui obéir sans sourciller, sous peine de mort immédiate. En effet, Cath a besoin de recevoir régulièrement les nano robots nécessaires à sa puissance et à sa survie...

Thundercat sous le feu de l’ennemi lors d’une Black Op en Ligue Rouge.

Alliances :

De temps en temps, Mosès, qui soupçonne chez Cath un potentiel bien plus important que ce qu’elle veut bien admettre lui passe une info ou deux sur la présence de tel ou tel équipage pirate dans les environs. Il lui rend service aujourd’hui et pourra toujours lui présenter la note quand il en aura besoin.

Mésalliances :

Toutes les puissances des fonds marins, si elles ne sont pas l’employeur de Thundercat sont son ennemi.

L’image est disponible sur café salé



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr