SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Règles & Matos de jeu pour mj > Base de données_Le corail
Contribuer

Polaris

Base de données_Le corail

jeudi 27 janvier 2011, par Atlas Polaris, rodi

Cet article est une base de données. Il est destiné aux meneurs ayant des joueurs possédant l’avantage professionnel "base de données" et souhaitant s’intéresser au corail. Par conséquent, il compile des informations officielles et des créations, des informations avérées et des rumeurs. Il sera mis à jour au régulièrement.

République du Corail

Une chercheuse indépendante d’Azuria aurait trouvé des informations intéressantes sur le Corail

Voici les informations que la scientifique d’Azuria, Nora Craig, a réussi à obtenir suite à des mois de recherches et d’investigation. Malheureusement, elle se heurte souvent à des obstacles de tous ordres (informatique, administratif, policier...)

- Une cartographie est rendue impossible car le sujet est sensible.
- Le Corail a un intérêt stratégique dans la défense de la République.
- Le Corail a protégé la République lors d’un assaut pirate il y a plusieurs siècles.
- Le Corail est conscient.
- Les empathes communiquent avec lui et en retire prestige et pouvoir.
- En surface, le Corail pourrait servir à purifier l’atmosphère.
- Le Corail peut s’adapter à des profondeurs abyssales si ses racines peuvent bénéficier d’une source de lumière.

Zone réservée aux MJ : Bien entendu, les informations sont limitées à cause du complot mis en place par Conscience en République du Corail.

La quatrième édition des Opéra du Corail ont débuté à Azuria

Il s’agit d’un spectacle durant lequel le Corail « chante » via de grands hauts parleurs installés pour l’occasion. Des mammifères marins et des plongeurs (principalement des hybrides) nagent pour former un magnifique ballet.

Zone réservée aux MJ : Il est difficile de savoir si le corail peut chanter, mais, au pire, les hauts parleurs émettront des sons artificiellement crées par ordinateur pour le plus grand plaisir des spectateurs

Fitzmanov & Silverberg, une entreprise pharmaceutique d’Ojias utiliserait le Corail

A Ojias, l’entreprise Fitzmanov et Silverberg aurait trouvé un remède sur le vieillissement qui permettrait d’économiser de nombreuses années de vie. Le corail étant conscient, il serait possible, selon les deux médecins, de lui faire réaliser des actions après un conditionnement. Ainsi, ils espèrent pouvoir l’utiliser en implant dans la colonne vertébrale et dans les différents organes humains pour effectuer des réparations internes... La plupart des concurrents de cette firme déclarent que le projet est voué à l’échec...

Zone réservée aux MJ : Sans le savoir, les deux scientifiques ne sont pas très loin de découvrir des propriétés du Corail que Conscience utilise dans ses transferts dans la moelle osseuse pour réaliser des clones.

Les adorateurs du Corail seraient à l’origine d’une série de disparitions

Dans les bas fonds de la cité, une secte vénérant le Corail comme une entité à l’origine du Monde serait à l’origine de nombreux enlèvements d’enfants. Le seul point commun est les nombreux impants coralliens qu’ils portent. Nul ne sait où ils sont passés. Certains flics d’Azuria et quelques agents de Fragment voient dans cette secte une vitrine pour des enlèvements par des labos génétiques.

Zone réservée aux MJ :Cette rumeur peut être avérée ou non. Si c’est le cas, il peut s’agir de labos clandestins de Cortex ou d’une de ses filiales.

Un service de prostitué d’Azuria se prêterait au chantage

Plusieurs membres du Parlement de la République du Corail seraient actuellement victimes d’un maître chanteur. Le point commun a tous ces parlementaires est un réseau de prostitution de luxe. Ce réseau appelé Aphrodisia serait basé à Dale. Le patron de cette entreprise serait aussi le propriétaire d’une parfumerie.

Zone réservée aux MJ : Sven Lublin est effectivement le patron de ces deux entreprises. Le parfum qu’il produit contient du Corail doublé de substances aphrodisiaques et hallucinogènes. C’est ainsi que les filles font parler les parlementaires. Sven Lublin est un proteus au service de Conscience. Il est chargé, grâce à son réseau, de constituer des dossiers sur un maximum de parlementaires.

Une nouvelle drogue à base de corail ravagerait des secteurs des niveaux inférieurs d’Azuria

Selon les services de police d’Azuria, des dealers de certains secteurs de la Cité vendraient une nouvelle drogue à base de poudre de Corail. Cette drogue s’appellerait le Corallis et augmenterait la perception de l’utilisateur.

Zone réservée aux MJ : Cette rumeur peut être avérée ou non selon vos envies ou vos besoins... En revanche, la distribution de la drogue n’a pas pris l’ampleur que lui donne la rumeur.

Georgie Maidel, un tatoueur spécialisé dans les implants de corail soupçonné de chantage

Georgie Maidel est un artiste corporel très couru à Corallia. Beaucoup de notables de la station s’y sont fait implanter ces dernières années. Il y a quelques semaines, un flic de la station, Mikail Zinoviev aurait reçu une communication anonyme lui révélant que Maidel se prête à du chantage auprès des personnalités influentes de la station. A ce jour, Zinoviev n’a aucune preuve.

Zone réservée aux MJ : Cette rumeur est vraie. Maidel est un agent de Conscience chargé de compiler des informations sur ses clients.

Les quatre du Corail frappent les puissants à Numénor

A Numénor, station industrielle, quatre vengeurs masqués d’implants de Corail s’en prennent aux puissants et volent leurs biens. Certains objets disparus ont été retrouvés dans les niveaux inférieurs. Des mercenaires de Légion engagés par les volés gèrent cette affaire.

Zone réservée aux MJ : Cette rumeur peut être avérée ou non selon vos envies et vos besoins.

Nora Craig, une scientifique spécialisée sur le corail appartiendrait à un nouveau culte vénérant le Corail.

Nora Craig aurait été vu à Azuria en présence d’une trentaine de personnes vêtues de toges blanches dans un entrepôt. Le groupe semblait méditer en silence sur des chants de mammifères marins. Un des témoins anonymes prétend qu’en fin de méditation, les membres ont eu des relations sexuelles et que des implants de coraux ont été pratiqué sur un bébé. Ce dernier en serait mort.

Zone réservée aux MJ : Les témoins sont introuvables, la rumeur circule dans les niveaux inférieurs de la ville. Il s’agit bien entendu de déstabilisation. La prochaine étape devrait être de remplacer Nora par un clone si elle venait à se rapprocher de la vérité.

Etrange suicide collectif à Erchey

Une trentaine d’ouvriers d’une usine de constructions d’engin d’aquaculture se sont dirigés, tels des zombies, vers l’étage central de la station afin d’essayer de s’immoler par le feu. Comme possédés ou envoutés, rien ne semblait pouvoir les en empêcher. Un survivant a expliqué avoir entendu une voix douce lui parler et le pousser à se tuer. Cette voix lui rappelait la douceur que l’on ressent quand on observe des champs de coraux.

Zone réservée aux MJ : Cette rumeur peut être avérée ou pas. Si elle l’est, les ouvriers peuvent être des spécialistes et travailler dans une section secrète de l’usine sur un projet destiné à contrecarrer les avancées du corail en surface et en profondeur... Conscience peut très bien les avoir assassiné pour cela...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr