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Polaris

Caractéristiques de Pnj secondaires prêts à jouer

jeudi 27 janvier 2011, par rodi

Vous avez besoin des caractéristiques d’un pnj pour un combat ou pour une enquête et vous n’avez pas le temps ou pas l’envie d’en créer un... Dans ce cas, cette aide de jeu est faite pour vous. Si vous souhaitez en ajouter, n’hésitez pas et contactez nous sur le forum. Ainsi, cet article sera régulièrement mis à jour.

Assassin

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
12 12 15 17 12 13 16 8

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +1 / Résistance au dommage : -1 / Réaction : 13 / Chance : 13.

Compétences : Arts martiaux (lutte) : 10 / Arts martiaux (techniques défensives) : 10 / Combat armé : 12 / Armes de poing : 13 / Fusils & armes d’épaule : 13 / Tir de précision : 14 / Camouflage & dissimulation : 12 / Filature : 10 / Furtivité : 12 / Espionnage & surveillance : 13.

Armes et équipements : Brise code (niveau 15) / pistolet moyen (CC / dom : 3d10) / Fusil de précision (CC / dom : 4d10) / Matériel d’espionnage et d’écoute / Ordinateur / Communicateur / Vêtement de protection (7).

Commando sous marin / soldat d’élite

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
14 15 15 16 12 8 16 8

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +3 / Résistance au dommage : -3 / Réaction : 14 / Chance : 13.

Compétences : Armes sous marines : 13 / Manoeuvre d’armure : 15.

Armes et équipements : Armure exo 1 (Blindage : 23 / Exo Force : 45 / Modif de dommage : +17 / malus d’init : -2 / -4), pistolet sous marin à dard (CC, dom : 4d10), dague rétractable (dom : 2d10), Lance harpon lourd (CC / init : -3 / dom : 5d10)

Espion

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
11 11 13 15 12 14 12 13

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +0 / Résistance au dommage : -1 / Réaction : 13 / Chance : 13.

Compétences : Absence : 5 / Armes de poing : 9 / Athlétisme : 9 / Armes de jet : 4 / Arts martiaux : 8 / Bureaucratie : 13 / Camouflage : 6 / Discrétion & filature : 10 / Observation : 10 / Falsification : 6 / Systèmes de sécurité : 8.

Armes et équipements : Pistolet moyen (CC / dom : 3d10) / Matériel d’espionnage et d’écoute / Ordinateur / Communicateur / Vêtement de protection (7).

Foreurs

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
30 25 12 16 15 11 18 6

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +10 / Résistance au dommage : -9 / Réaction : 15.

Compétences : Combats au contact : 13 / Armes blanches : 10 / Armes de trait : 10.

Attaque : Onde sonique (zone de 4 mètres / dom : 1d10 + 1d10 de choc.

Armes et équipements : Aucun équipememnt

Pirate

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
15 15 13 15 12 11 15 8

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +2 / Résistance au dommage : -2 / Réaction : 12 / Chance : 11.

Compétences : Combats à mains nues : 9 / Armes de poing : 8 / Combat armé : 11 / Connaissance (piraterie, marché noir) : 10 / Manoeuvres d’armures : 10 / Pilotage navire léger : 10.

Armes et équipements : Armure de cuir renforcée (5) / communicateur / Sabre (dom : 2d10+2), dague (dom : 1d10+2), pistolet moyen (CC / dom : 3d10)

Mercenaire / Soldat de base

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
12 13 10 13 13 8 13 10

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +1 / Résistance au dommage : -1 / Réaction : 13 / Chance : 11.

Compétences : Armes de poing : 10 / Armes sous marine : 9 / Arts martiaux (lutte) : 6 / Athlétisme : 6 / Combat à mains nues : 8 / Fusils & armes d’épaule : 9 / Manoeuvres d’armure : 8 / Manoeuvres sous marines : 6

Armes et équipements : Gilet de protection (11/3) / communicateur / Fusil d’assaut (CC, RC & RL / dom : 4d10) / pistolet lourd (CC / dom : 4d10).

Malfrat / petit voyou

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
10 11 10 12 12 7 11 8

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : 0 / Résistance au dommage : 0 / Réaction : 11 / Chance : 9.

Compétences : Armes de poing : 9 / Combat à mains nues : 9.

Armes et équipements : Armure de cuir renforcée (5), dague (dom : 1d10+2), pistolet moyen (CC / dom : 3d10)

Proteus

For Con Coo Ada Per Int Vol Pre
35 30 19 17 15 10 20 -

Attributs secondaires : Modificateur de dommage au combat : +6 / Résistance au dommage : -6 / Réaction : 16.

Compétences : Attaque (engloutissement) : 15 / Observation : 15.

Engloutissement : Le proteus doit réussir un jet d’attaque pour saisir sa proie. La victime doit ensuite résister avec sa force contre le force du Proteus. Si la créature l’emporte, elle entoure sa proie qui étouffe. Si elle possède une armure ou un respirateur, le Proteus sécrète un acide créant 1d10 pt de dommage par tour plus un point supplémentaire par tour. Cet acide s’attaque à l’armure puis à la proie.



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