SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Règles & Matos de jeu pour mj > Fiche de matériel
Contribuer
Les participants

Polaris

Fiche de matériel

2 votes

lundi 16 mars 2015, par Alacabone

Quel MJ n’a jamais voulu savoir ce que portaient exactement ses PJ lors de leur dernière arrestation par cette milice hégémonienne ? Étaient-ils en possession de leurs fausses ID lors de ce contrôle inopiné de veilleurs ? Ce PJ n’aurait-il pas perdu l’ensemble des Sols de sa dernière mission quand il s’est fait rouster par des molosses en cagoules ?

Voici une fiche de matériel qui vous permettra de savoir à tout moment où se trouve l’équipement de vos personnages, s’ils laissent du matos dans une consigne sur Ariane, qui porte quoi, ainsi que l’intégrité du matériel, les éventuelles notes et la quantité.

Vous pouvez aussi faire une fiche pour l’ensemble du groupe afin d’y intégrer les gros équipements ou le matériel atypique.

Cette fiche a été créé par Enkki



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr