SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Règles & Matos de jeu pour mj > Gestion des combats
Contribuer

Polaris

Gestion des combats

mercredi 29 mai 2013, par belgaran

Cet article contient une fiche de gestion des combats contenant des tableaux vous permettant de gérer jusqu’à 5 opposants par combat. Elle vous facilitera le travail et vous évitera la traditionnelle feuille volante qui très vite devient un infâme brouillon sans nom. Des parties de fiches officielles ont été extraites. Si cela venait à poser un problème, cet article serait retiré immédiatement.

La fiche


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2013-06-27 20:58:09 - rodi

Au boulot alors !

Vois avec Belgaran pour la compléter :)

2013-06-27 19:32:44 - Agénor

Cette fiche n’est pas mal du tout mais j’aurais aimé y voir un espace dédié aux Attributs Secondaires comme la Résistance aux Dommages, au Choc et autres choses du genre.

2013-05-30 14:32:21 - rodi

tres pratique. Une aide de jeu qui va devenir essentielle !

5/5

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr