SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Utopia 2.0 Project > Index des PNJ officieux
Contribuer

Polaris

Index des PNJ officieux

mardi 28 décembre 2010, par Gabriel, rodi

Voici la liste des pnj officieux ou officiels que les personnages jouant la campagne Utopia 2.pourront rencontrer. Ils sont classés par ordre alphabétique et selon les relations que les personnages auront avec eux. Des liens permettent de retrouver les scénarios.

Alliés :

- Dell Kara, scénario I.4 et I.5 : Kara est une pilote de l’armée de la Ligue Rouge. Malheureusement, son père, médecin, a découvert chez elle la mutation sonar. Afin d’éviter d’être utilisée comme cobaye, elle a pris la fuite et s’est réfugiée dans le navire des personnages à Onéral.

- Grisvald, scénario 0, I.1 et I.3 : Grisvald est le Chef du conseil de Dem. Il est très fiable. Il est le seul à être courant, en plus de la fratrie 541 et de Celya pour le dépôt. Son dévouement à la station et à la future nation est très grand mais il a perdu ses chances de devenir ambassadeur à l’OESM en échange du retour de Celya. Bettina, le prêtre du Culte du Trident de Dem pourrait le remplacer... Il a des contacts mutants à Azuria (Ramirez, un patron de bar).

- Suk Jordan, scénario I.4 : C’est le médecin de la station de Dem. Il demande aux personnages de trouver des informations sur un pirate appelé Shankar Shawar.

Contacts et relations de la campagne

- Alexander, scénario I.5 : Alexander est le serviteur de l’IA Utopia 2.0 en Ligue Rouge. Il sait où se trouve la clé du dépôt. Les personnages le rencontrent à Leis.

- Benton, scénario I.3  : Benton est un agent spécial de Fragment qui a mis au point l’opération Infiltration lors de l’assaut pirate contre Azuria.

-  Corso Oscar, scénario I.3 : Corso est un pirate informatique d’Azuria. Originaire d’Hégémonie, il a disparu de la circulation après l’attentat contre la ville à cause de problèmes à venir avec Fragment...

-  Debeurre Olaf ,scénario I.1 : Debeurre est le chef de la station de Frao. Durant les négociations de juillet 567, il reste très discret n’étant que l’ombre de Grisvald...

-  Fenris Guyle, scénario I.5 : Fenris est le chef de la pègre de Leis. Si les personnages sont réglos avec lui, il le sera également. Dans le cas contraire, il passera en ennemi. Pour l’instant, l’entente est plutôt correcte, chacun ayant rempli ses engagements.

- Helgard, scénario I.3  : Helgard est un petit malfrat d’Azuria qui a travaillé pour Cortex. Il pourrait se révéler utile par la suite...

- frère Karn, scénario 0 : Karn est un Hermès du culte du Trident. La première rencontre remonte à juin 565 dans un contexte plutôt délicat. Il est en effet venu chercher une jeune fille féconde (et est reparti avec Maya, sixième membre de la fratrie 541) tandis qu’un proteus ravageait Dem. Le fait qu’il n’ait vraisemblablement pas menti à propos des conditions de vie sur Ariane plaide en sa faveur.

- Kerk Oswald , scénario I.1 et I.2 : Kerk est un Orphée du culte du Trident. La première rencontre date de juillet 567. Il menait une réunion pour le projet Frao-Olysia-Dem, FOD qui a capoté à cause d’un attentat mené par le Soleil Noir.

- Killrave, scénario I.1 : Killrave est le chef de la Confrérie de la Licorne. Il mène la flotte pirate qui s’est présentée à Dem en juin 567. Suite à la révélation de Cyriades, il est au courant que le sabre de ce dernier appartenait à Guillaume Gallasteno. Le frère des personnages, Piotr, est présent dans le navire. C’est désormais un pirate de la Confrérie de la Licorne !

- Millar Steve , scénario I.1 : Millar est un espion de Fragment. Il espionne les réunions de juin 567 à Dem mais se fait coincer. Les personnages le laissent repartir sans l’inquiéter. Il leur doit une fière chandelle.

- le Moine Noir, scénario I.1 : Personnage mystérieux contacté par nos soins en juin 567 pour des infos sur Alliance azure. Il est capable de réagir vite mais ses informations, coûteuses, ne se révèlent pas intéressantes. On n’a pas eu de ses nouvelles depuis...

- Neeskens Oswald , scénario I.4  : Neeskens est un chasseur de trésor qui a trouvé la piste du dépôt de Dem. Sa tête est mise à prix et il se cache à Dem jusqu’à l’ouverture des portes du dépôt.

- Patron du Poulpe à Olysia, scénario I.2 : C’est chez lui qu’était "détenue" Teresa Oz lors de son cauchemar ultime et notre "jour sans fin". Il abrite par ailleurs le "QG" de Vaughn le Renégat, marchand de chair.

- Ragen Pellen , scénario 0 : Ragen est un des six Prométhée du culte du Trident. Les personnages le rencontrent en juin 565. Il incarne le calme et la bonté, au moins vocalement... Il serait le "boucher d’Equinoxe" de 556... Cette rumeur est démentie par Grisvald (note du mj : Pellen Ragen n’est pas le Boucher d’Equinoxe. C’est une déformation due à de nombreuses rumeurs...)

- Ramirez, scénario I.3 : Ramirez est un barman du niveau 0 d’Azuria. C’est un mutant qui connaît bien Grisvald.

- Igor Sizelnick, scénario I.1 : Sizelnick est le bras droit de Debeurre. RAS...

- Thémistocle, scénario I.4 : Thémistocle est un érudit de la station d’Onéral. Il a été chargé par un serviteur d’Utopia 2.0 de raconter une histoire sur un dépôt. Il se trouve qu’il s’agit du dépôt de Dem. Il meurt en théorie à la fin du scénario sauf miracle.

- Thundercat, scénario I.1, I.7 : Mercenaire très efficace basée à Dem qui a aidé les personnages à retrouver Endaen lors des évènements de juin 567. Elle réapparaît miraculeusement et à point nommé en décembre 567 à Nazca, et nous aide à libérer Alexander.

- caporal Trent, scénario 0 : chef de la sécurité de la mission diplomatique du Culte à Dem en 565. A participé aux recherches concernant Maya. Militaire compétent, relations moyennes avec nous.

- Tyrell Elia , scénario I.1 et I.2 : C’est la Matriarche d’Olysia. Seule aux commandes, elle brûle du désir d’être ambassadrice à l’OESM quand la nation Frao-Olysia-Dem sera créée. Malmenée par deux affaires successives en juillet et août 567 (son bras droit, Madsen, appartenait au Soleil Noir, et une autre membre du conseil, Teresa Oz,se livrait au trafic de chair humaine pour le Soleil Noir également), elle décide de reprendre les négociations et s’engage à lâcher du lest...

Ennemis :

- Arkhus, scénario I.3 : Arkhus est un des lieutenants de Rallaken Tillsack, le leader de la Fraternité des Abysses. C’est le cerveau de l’attentat contre Azuria. Arrêté par Fragment, il pourrait réapparaître...

- le Cheyenne, scénario 0 et I.3 : Le Cheyenne est un pirate d’une confrérie mineure située dans la région de Dem. Il assiste Arkhus dans l’attentat sur Azuria. Tout comme Arkhus, il termine le scénario dans les geôles de Fragment.

- Endaen Jatt, scénario I.2 : Endaen est un mercenaire du Soleil Noir. Il apparaît en juin 567 à Dem quand il tue un certain Mr Smith de Cortex. Suite à cela, il tue deux pirates venus en ambassade. Arrêté par Thundercat, il est finalement livré aux pirates... Infos supplémentaires obtenues auprès de Mindred, contact de Gabriel chez Légion : il aurait aussi eu comme identité Hasti LLew, travaillant pour une société privée de protection, "North Eagle"

- Finsc Stewart , scénario I.5 : Finsc est le chef de la sécurité de Leis. Il est totalement corrompu. Les personnages devraient sûrement gêner ses petites affaires.

- Joshua, scénario I.4 : C’est le chef du Culte de la Mort à Onéral. Il se terre dans un secteur abandonné. Son contact à Equinoxe est un certain Stelios. Il se trouve au Python, un bar du niveau -4.

- frère Loss, scénario I.2 : Loss est officiellement un prêtre du culte du Trident à Olysia. Tout comme Tereza Oz (morte), il appartient au Soleil Noir et a participé au Projet Génocide contre les mutants d’Olysia.

- Mishka, scénario I.2 : Contact de Teresa Oz à Equinoxe (niveau -2) pour le compte du Soleil Noir.

- Palkrash Alemsh, scénario I.2 : Grand Inquisiteur du Soleil Noir dont nous avons appris l’existence par le biais des fichiers numériques d’Ozcorp.

- Sarkesh Milos , scénario I.4 : Assassin du Culte de la Mort d’Oneral. Il a été par le passé modifié génétiquement par les labos de Cortex de Nazca. Arrêté par les personnages, son sort est entre leurs mains.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr