SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Aides de jeu > Utopia 2.0 Project > Le groupe de personnages : La fratrie 541
Contribuer

Polaris

Le groupe de personnages : La fratrie 541

jeudi 25 mars 2010, par rodi

Voici la liste des personnages et des PNJs de la fratrie. Certains seront, dans l’avenir, longuement développés dans la rubrique personnages. En attendant, voici le nécessaire pour commencer, si vous le désirez, la campagne avec un groupe ressemblant ou si vous souhaitez utiliser les membres de la fratrie comme des pnj. Bonne lecture :

La fratrie

- Cyriades : Cyriades est convaincu que son avenir sera brillant. Sa beauté et sa présence exceptionnelles semblent le confirmer. Après être parti de Dem, il a été contrebandier dans un groupe puis a tenté l’aventure seul. Pour cela, il a créé de toutes pièces le personnage du moine noir. Ce dernier met en contact les clients et les contrebandiers. Il est déjà assez réputé dans les stations de Dem, Frao & Olysia. Il est obnubilé par le culte du Trident qui, selon lui, aurait des visées peu avouables. Une discussion entre un marchand d’Olysia et un mystérieux personnage vêtu de noir au sujet d’Alem Palkrash ne cesse de le hanter. Selon le personnage en noir, Palkrash en saurait beaucoup sur Demeter et le Trident. Depuis, il tente de retrouver la trace de ce Palkrash... Ses contacts et ennemis sont disponibles ici.

- Nao : très vite partie de Dem, Nao a intégré les services de police d’Azuria et est devenue inspectrice. Elle est empathe et féconde. Conscience devrait très vite s’intéresser à elle... Ses contacts et ennemis sont disponibles ici.

- Gabriel : avide d’aventure, Gabriel s’est engagé chez Légion. Malheureusement, ses capacités physiques l’ont très vite limité. Il est devenu assassin indépendant à Azuria. Il a appris lors d’un contrat qu’un ambassadeur hégémonien préparait un gros coup... Sans le savoir, il est sur les traces de la Directive Exeter... Ses contacts et ennemis sont disponibles ici.

- Vlad : A la différence de ses frères & soeurs, Vlad n’a pas quitté Dem si ce n’est pendant une année dont il n’a jamais parlé. Il est devenu durant 10 ans l’un des meilleurs techniciens de la station. Il pourrait éventuellement prendre la succession d’Omar quand ce dernier sera trop vieux. Cependant, Vlad cache son séjour en Alliance Polaire durant lequel il a étudié auprès d’un mentor...

- Piotr (pnj) : Disparu à l’âge de 13 ans lors d’une sortie en scooter sous marin. Il a en fait été enlevé par un groupe de pirates de la Confrérie de la Licorne, le groupe de Killrave, le chef de la Confrérie de la Licorne (Univers pages 206 & 218). Il a été en contact parfois avec Varagraum qui va participer en juin 567 à l’assaut de Fuego Liberdad comme de nombreux groupes pirates avant de passer au service de Telkran Raljik.

- Maya (pnj) : Maya est une très belle jeune fille que les garçons de la fratrie ont pu rêvé d’avoir. Malheureusement pour eux, elle s’est toujours refusée à eux comme à tous les autres d’ailleurs. Elle est restée à Dem pendant que les autres partaient à l’aventure. Elle a travaillé durant 10 ans dans un bar comme serveuse. Si elle n’a jamais eu de relations avec un garçon, c’est qu’elle est féconde et elle le sait. Suzan Mistros le lui a appris très vite ainsi qu’à sa mère naturelle Celya. Celya préfère que cela reste secret car elle ne veut pas que sa fille devienne une porteuse. C’est la fausse jumelle du personnage de Nao. Grisvald est au courant que Maya est féconde. En revanche, il l’ignore pour Nao. En juin 565, suite au scénario d’introduction "Vers l’âge adulte", elle va, selon le choix des joueurs, quitter la station vers le centre de repeuplement d’Ariane.
Suzan Mistros sait aussi qu’elle a la mutation Polaris mais ne l’a dit à personne, à l’exception d’un homme qu’elle a rencontré sur Equinoxe. Cela est à mettre en relation avec le fait que lors du scénario "Vers l’âge adulte", le Culte ait insisté pour avoir cette jeune fille et aucune autre.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr