SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Films > Blue Submarine no6
Contribuer

Polaris

Blue Submarine no6

samedi 14 mai 2005

Cette série animée de 4 épisodes de 30 minutes est une inspiration quasi parfaite pour Polaris puisqu’on y trouve sous marins, terre en voie d’extinction ou mutations... Un scénario s’en inspirant serait d’ailleurs peut être dans les tuyaux. Merci et bravo aux studios Gonzo.

Une terre en voie d’extinction, une guerre contre des mutants hybrides, créatures d’un savant fou et contre ça une flotte d’élite, des sous-marins supérieurs dont : le Blue 6.
Certaines créatures (notamment les Nouchka) sont sources de scénarios de grande envergure (type campagne).
Car Blue 6, c’est Polaris, on y est, ce pourrait être un pan de l’histoire du monde lui - même : l’explication du recouvrement des océans et du dérèglement climatique, entraînant par la même des mutations multiples. Bref, ce film d’animation est à voir absolument pour tout mj et pj...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr