SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Films > Le Chacal
Contribuer

Polaris

Le Chacal

samedi 14 mai 2005

Thriller d’1h45 de M. Caton-Jones réalisé en 1997. Vous y trouverez des informations si vous voulez mettre en scène la traque d’un tueur particulièrement redoutable. Bien sur le chacal vous rappelera un grand pnj de l’univers de Polaris.

Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l’une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Surnommé le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d’identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes. Ils demandent à Declan Mulqueen, un familier de l’espionnage et du terrorisme ayant côtoyé le Chacal, de s’associer avec eux.
Si l’histoire est un peu pipo, et je ne parlerais même pas de l’insupportable héros incarné par Geere, le personnage du Chacal qu’interprète Bruce Willis est facilement reconnaissable dans le monde de Polaris... Vous ne voyez pas ?? Alan Pencok bien sûr !!!! Ce film peut vous donner une idée de se qu’est la vie d’un tueur professionnel non marginal, et franchement insaisissable ....



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr