SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Films > Predator
Contribuer

Polaris

Predator

dimanche 15 mai 2005

Film de J. Mac Tiernan de 1987 d’une durée d’1h45 environ. Il vous permettra de mettre en scène un scénario se déroulant à la surface avec des ennemis certainement plus redoutables que tout ce qui existe sous la surface !

Dillon, ancien mercenaire devenu agent de la CIA, demande à Dutch (un vieux compagnon) et son équipe, spécialiste dans les missions de sauvetage, de l’aider à retrouver des officiers qui se sont crashés avec leur hélicoptère en Amérique du Sud. Mais, très vite les membres de son commando découvrent les restes d’une autre équipe de secours : les corps sont salement écorchés....
Alors commence la traque, mais qui sera la proie ?
Pas de scaphandre ici, ni de sous-marin alors pourquoi en faire un rapprochement avec Polaris ? Tout simplement parce qu’il arrive que certaines équipes soient envoyées à la Surface pour retrouver un objet ou groupe de personnes. Jungle hostile, Prédateur suprême à l’affût, bref tout un cocktail pour montrer à vos durs à cuirs de pjs que, finalement, ils n’ont pas encore tout vu !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr