SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Films > Soldier
Contribuer

Polaris

Soldier

dimanche 15 mai 2005

Film d’action d1h30 environ datant de 1998. Il a été réalisé par P. Anderson et nous a été conseillé par Philippe Tessier en personne. Il sera très utile pour en connaître davantage et s’immerger dans le monde du conditionnement des supersoldats.

Dans un futur apocalyptique où les soldats sont sélectionnés et entraînés dès leur plus jeune âge à devenir des machines de combat sans pitié, la survie du plus fort est devenue le maître mot.
Un homme, choisi à la naissance pour être soldat, est mis au rancart pour cause d’obsolescence suite à l’arrivée sur le marché de soldats plus performants, conçus grâce à la génétique.
C’est Philippe Tessier lui même qui nous a conseillé ce film pour imager le conditionnement des Techno-hybrides. De plus j’ajouterais que le scénario est parfaitement adaptable au monde de Polaris, sans trop se fouler ! Pour le reste le film privilégie beaucoup l’action, peu de paroles mais pas mal de spectacle.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr