SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Films > Terminator
Contribuer

Polaris

Terminator

dimanche 15 mai 2005

Premier opus de James Cameron, réalisé en 1984 et d’une durée d’1h45 environ. Il vous donnera des informations ou au moins des idées sur la façon dont peuvent se comporter des androïdes de l’Alliance Polaire. On peut peut être aussi y voir des soldats du crépuscules.

Los Angeles : le T-800, communément appelé "Terminator", cyborg-assassin surgi du futur, a pour mission d’éxécuter une jeune femme dont l’enfant à naitre doit sauver l’humanité du joug des machines devenues les maîtres...

Observez bien le Terminator et vous en tirez une description parfaite d’un androïde de la dernière génération de l’Alliance Polaire. Pas de problème de nutrition, soins, pression, ou désobéissance... c’est le soldat idéal !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr