SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Films > Terminator 2
Contribuer

Polaris

Terminator 2

dimanche 15 mai 2005

Ce film peut paraitre bien loin de l’univers sous marin de Polaris mais il peut être intéressant pour une inspiration sur les androïdes de l’Alliance Polaire. Pour information, ce deuxième opus date de 1991 et a été réalisé par James Cameron. Il dure 2h15 environ.

Décidément John Connor, ardent défenseur de la liberté des humains, ne sera pas laissé en paix. Ses terribles ennemis lui envoient un nouveaux robot, le T 1000, machine tueuse particulièrement sophistiquée pour le liquider. Mais cette fois son garde du corps n’est autre que la précédente version : le Terminator...
Sans toutefois rentrer dans le même système de course temporelle assez contestable, ce film peut être utilisé pour vous donner un tout petit aperçu des immenses possibilités que possède L’Alliance Polaire dans le domaine de la cybernétique.
Voilà ce qui se passe quand deux androïdes ne sont pas soumis aux Trois Lois d’Asimov...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr