SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Inspirations > Romans > La planète oubliée
Contribuer

Polaris

La planète oubliée

samedi 14 mai 2005

Ce roman a été écrit par Murray Leinster et est paru aux éditions J’ai lu. Il est idéal pour tout meneur désirant faire découvrir la surface, ses monstres, ses horreurs et ses groupes d’adaptés à son groupe de joueurs.

De gigantesques papillons carnivores, des hannetons tueurs, des fourmis semblables à des loups...

Voici les maîtres de la planète oubliée. Son programme de développement vital s’est arrêté accidentellement aux Insectes !
Et c’est sur cette terre maudite que le vaisseau Icare s’est écrasé, il y a des siècles...

Au fil des générations, la peur a transformé les survivants en hordes primitives : ils ne savent plus que fuir ou se cacher. Jusqu’au jour où, face à la mort, un adolescent ne recule pas, invente une arme et pars, paré des ailes du phalène vaincu.

Désormais les hommes veulent se battre, traquer, massacrer les insectes. Tandis qu’ils avancent, la Flore se réveille...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr