SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > 72 heures chrono dans la vie d’un pirate
Contribuer
Les participants

Polaris

72 heures chrono dans la vie d’un pirate

4 votes

lundi 16 mars 2015, par jwolf98

72 Heures dans la vie d’un pirate est un scénario écrit pour Polaris 3ed. Il concerne des PJ débutants. Ce scénario a été présenté à la convention du jeu de rôle lyonnaise Octogones 2014 et décrit l’intronisation d’un équipage de pirates.

Dans la vie d’un pirate, il y a des évènements qui marquent. L’intronisation au sein de la confrérie en est un. Mais chacun a sa façon de le faire…

Les joueurs ont 72 heures pour réussir une mission qui leur conférera le statut de pirates et leur entrée dans leur confrérie. Ils seront alors considérés comme adultes. L’échec n’est pas une option, car seuls les forts parcourent les océans. Les autres nagent parmi les poissons ou sont esclaves de la communauté. Mais, comme il en est coutume dans l’univers sous-marins, les choses risquent fort de se compliquer…

Vous trouverez dans ce scénario, outre une aventure prête à jouer, la description complète d’un transporteur Triam modifié en accord avec le supplément guide technique.

Ce scénario nécessite la possession du Livre de Base, du Guide Technique et de Univers.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr