SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > L’éventreur
Contribuer

Polaris

L’éventreur

jeudi 28 juillet 2011, par Sith

Que recèle la ruelle interdite du niveau 4 ? Quel lien peut-il y avoir entre un prince hégémonien et des meurtres sordides ? Et le corps des Veilleurs, est-il aussi impartial que l’on dit ?

Présentation

- Lieu : Equinoxe.
- Période : N’importe laquelle.
- Type : Enquête.
- Joueurs : Quatre à cinq joueurs.

Dans ce scénario, nous allons détailler ce qu’il se passe exactement dans la ruelle interdite du niveau 4. En fait, les rumeurs sur Paul Ebraer sont vraies. C’est bien le tueur de la ruelle interdite. Son comportement déviant lui fait prendre de plus en plus de risques.

Il y a un autre personnage, un Veilleur, dans cette histoire. En fait, il est là pour protéger Paul. C’est un ancien membre du Prisme qui lui sert de garde du corps. Dans un premier temps, il faudra le jouer comme un personnage sur lequel les personnages peuvent compter. Par la suite, son comportement sera à nuancer jusqu’à qu’il révèle le fait qu’il protège Paul.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr