SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Plaisir et déplaisir
Contribuer

Polaris

Plaisir et déplaisir

jeudi 29 août 2013, par Exonexus

Ce scenario est une enquête rapide sous forme de quasi huis-clos dans un bar de Volvcania 3. Sa construction légèrement différente des scenarios habituels, puisqu’il commence par la scène finale. Aux joueurs d’éviter ça...

La manière dont le scenario est présenté est sommaire : un synopsis, le prétexte du scenario en somme, avec le descriptif exact de l’histoire, une chronologie des évènements non dépendants des joueurs et les indices qu’ils peuvent glaner pour avancer. Quelques pistes au cas où les joueurs patinent seront données, des deus ex machina qui leur permettent d’avancer et d’éviter la fin affreuse.

Il faudra donc à votre groupe de personnages comprendre qu’un trafic d’êtres humains, comprenant des Mères fécondes et la fille d’un ponte de la station, est organisé par une petite frappe d’un bar de la station pour un riche entrepreneur hégémonien. En cas d’échec, les conséquences seront terribles pour eux.

Note : Le supplément décrivant Volcania 3 est disponible dans le supplément Univers mais également en téléchargement sur le Site officiel. Les caractéristiques y sont en revanche en Seconde édition.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2013-08-29 07:36:50 - rodi

C’est bien d’avoir du matos à utiliser avec Volcania 3 !

merci

5/5 !

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr